Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 mars 2012 Modérateur Posté(e) : 31 mars 2012 Et bien voilà le petit dernier arrivé, c'est celui de gauche, avec bloquage de pont cette fois, vitres électriques, ect ... Santé
Gr a donf!! Posté(e) : 31 mars 2012 Posté(e) : 31 mars 2012 Super Hervé , félicitation . Il va servir à quoi celui ci ?
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 mars 2012 Auteur Modérateur Posté(e) : 31 mars 2012 Merci Lolo, pour les pièces uniquement, malgrè qu'il soit en état de marche.
PirateofCorsica Posté(e) : 31 mars 2012 Posté(e) : 31 mars 2012 Passes à la maison on lui soude une tourelle en 75 et quelques tubes cracheurs de 9 MM. Pour plus être emmerdé l été dans les embouteillage
stunt Posté(e) : 31 mars 2012 Posté(e) : 31 mars 2012 Y'a le pare buffle de traviole , mais a l'air encore propre , bien vu l'ami !!!
B.M Posté(e) : 31 mars 2012 Posté(e) : 31 mars 2012 Passes à la maison on lui soude une tourelle en 75 et quelques tubes cracheurs de 9 MM. Pour plus être emmerdé l été dans les embouteillage tout dans la délicatesse et la discétion ...
Schadok 51 Posté(e) : 31 mars 2012 Posté(e) : 31 mars 2012 Y'a le pare buffle de traviole , mais a l'air encore propre , bien vu l'ami !!! Comment Comment un pare buffle de " Tafiole "..........................................................................OH pardon , j'avais mal lu
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 mars 2012 Auteur Modérateur Posté(e) : 31 mars 2012 Y'a le pare buffle de traviole , mais a l'air encore propre , bien vu l'ami !!! Comment Comment un pare buffle de " Tafiole "..........................................................................OH pardon , j'avais mal lu Je me suis taté de le lui faire remarquer, mais, pour 600 euros, me suis abstenu de tout commentaire ...
montaGnaRd Posté(e) : 31 mars 2012 Posté(e) : 31 mars 2012 les trolls vont trés bien par paire et pour le prix tu as de la pièces pour 20 ans
troll56 Posté(e) : 31 mars 2012 Posté(e) : 31 mars 2012 600 euros ca aurait etait dommage de pas le prendre bravo
Fox Posté(e) : 31 mars 2012 Posté(e) : 31 mars 2012 Super Hervé , félicitation . Il va servir à quoi celui ci ? petit cachotier Hervé et Félicitations
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Modérateur Posté(e) : 1 avril 2012 Merci à tous, santé
GPS-38 Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 Passes à la maison on lui soude une tourelle en 75 et quelques tubes cracheurs de 9 MM. Pour plus être emmerdé l été dans les embouteillage tout dans la délicatesse et la discétion ... Fais comme moi, passes tes premières vacances sur l'Ile de Beauté en Août, et tu comprendras... Je me suis demandé comment faisaient les gens du pays pour garder leur sang-froid! J'y suis revenu, et y retournerai volontiers... hors saison. Je trouve que c'est plus sympa quand il n'y a que des En tout cas, bon investissement!
B.M Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 Passes à la maison on lui soude une tourelle en 75 et quelques tubes cracheurs de 9 MM. Pour plus être emmerdé l été dans les embouteillage tout dans la délicatesse et la discétion ... Fais comme moi, passes tes premières vacances sur l'Ile de Beauté en Août, et tu comprendras... Je me suis demandé comment faisaient les gens du pays pour garder leur sang-froid! J'y suis revenu, et y retournerai volontiers... hors saison. Je trouve que c'est plus sympa quand il n'y a que des En tout cas, bon investissement! ok, mais il faudrait que tout le monde fasse comme toi et je pourrais y aller en aout ...
stunt Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 Y'a le pare buffle de traviole , mais a l'air encore propre , bien vu l'ami !!! Comment Comment un pare buffle de " Tafiole "..........................................................................OH pardon , j'avais mal lu Je me suis taté de le lui faire remarquer, mais, pour 600 euros, me suis abstenu de tout commentaire ...
Messages recommandés