françois Roland Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 Bonjour a tous Comme dit dans le titre, je vends un différentiel arrière de patrol 160 à glissement limité Il est impeccable, plus qu'à le monter 300 € (+fdp) ça intéresse quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 31 mars 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2012 salut c'est un combien de cannelure des fois que ça irais a l'avant d'un pont de 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 salut c'est un combien de cannelure des fois que ça irais a l'avant d'un pont de 61 31 cannelures Donc, ça va a l'avant d'un Y60, mais d'un Y61 ??? Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 ok ben donne moi le prix avec le port et ton adresse en mp que je t'envoi un chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 ca y est il se lache le frangin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 je confirme 31 cannelures adaptable sur y60 et 61 a l'avant, moyeux manuel conseillés ne pas oublier de mettre de l'huile spécifique et cerise sur le gâteau le prix est plus que correct et c'est très efficace tout en respectant la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 ca y est il se lache le frangin nan j'en met un a l'arrière aussi je vire le bloc et si je trouve une solution il passe en 4 permanent avec un visco comme les rrc car il servira tracter et a faire du chemin a si je met les couples conique du td6 pour garder les 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 bonjour, le montage du differentiel de 160 sur un 61 à l'avant m'interesse si tu peux faire un post du montage ,je suis fana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 ça doit ressembler a ça http://www.patrol-gr.net/trucs171.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chachatrol Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 merci,je pense que cela doit être idem,mais c'est un poil compliqué pour moi à réaliser!Mais trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 C' est vendu ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 whoui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 whoui tu me diras comment ça va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés