Aller au contenu

Demande de transport rasso au 77


anthonybef

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je souhaite acheter a vfr69 sont attelage charge lourde mais le probleme c'est le transport et comme il a la chance d'aller au rasso, je cherche quelqu'un qui pourrait me remonter sa en seine et marne aux allentour de Meaux ou meme dans l'aisne autour de chateau thierry.

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais au rasso et je boss a fontainebleau donc si tu peu venir a fontainebleau le chercher c est possible

 

j'attend un peu si quelqu'un peux me les rapproché un peu plus car la j'ai quand meme 112km juste pour venir sa fait un petit bout quand meme. :2 (15):

mais merci pour ta proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de tes proposition je vais attendre le debut de semaine si je n'est pas d'autre reponse je te mp :2 (14):

 

il y a 1 ou 2 an le fly m'avait rammené les ressorts de thomas dionisi sur le chemin de son retour et il etait avec quelque autre membres ils passait sur la rn3 donc faut que j'essaie de voir avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu ne trouves personne je peux peut-être te le ramener c'est à peu prés sur ma route pour revenir du rasso .

 

ok merci, tu passe dans quel coin? je me deplace de toute façon pour ne pas vous derranger c'est juste faire un petit arret le temps de me laisser l'attelage sur votre trajet de retour, J'habite crouy sur ourcq 77840 je sais que certain prenne la rn3 et remonte vers le ch'nord :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.