mikael44 Posté(e) : 31 mars 2012 Posté(e) : 31 mars 2012 bonjour a tous ,heureux possesseur d'un kr 160 3.3 td de 86 (je viens de l'acheter) il est monté en 275 70 16 il me semble que l'on mets du 235 85 16 ? quand pensez-vous? bonne soirée a tous.
mikael44 Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Posté(e) : 5 avril 2012 bonsoir pas de reponse!!! et pour la pression quelqu'un aurait une idée??? merci a vous
TECHE Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 le 235 va bien pour la balade , si tu veut faire du franchissement du 285 c'est mieux mais demande quelque modif au niveau des pont
mikael44 Posté(e) : 6 avril 2012 Auteur Posté(e) : 6 avril 2012 le 235 va bien pour la balade , si tu veut faire du franchissement du 285 c'est mieux mais demande quelque modif au niveau des pont salut tu peux devellopper stp.
TECHE Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 il faut premièrement te demander si ton trol est ton véhicule usuel, sinon compte tu le destiner uniquement au franchissement pour un véhicule usuelle, sans modification du comportement , un body de 5 + des mud en 235/85/16 permet déjà de bien se balader en hors-piste et ne demande pas trop de boulot si tu veut en faire un véhicule réservé au franchissement et hard il te faudra soit mettre les lames sur les ponts, soit allonger les jumelles et les tenon de lames, mettre des elargisseurs de voie+30mm sur des gentes -25 avec des fédima en 285/85/16 (c'est cette option que j'ai choisi pour mon trol)
Bucheron 60 Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 he il faut voir la bete un truc de ouf le 3l3 du techounet il arrache 3 y60 planter sur le bouts des crampons j'te montre
michel.gelin Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 merci mon poulet Il est trop classe ton troll
TECHE Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 c'est DOUDOU qu'y s'apelle il est beau!! je l'aime!! malgré que y en aurai qui cause mauvais de la bouche
Bucheron 60 Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 NAN NAN ET NAN il est juste (VILAIN PAS BEAU)
fintroll Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 bonjour a tous ,heureux possesseur d'un kr 160 3.3 td de 86 (je viens de l'acheter) il est monté en 275 70 16 il me semble que l'on mets du 235 85 16 ? quand pensez-vous? bonne soirée a tous. En effet c'est la monte d'origine. Mais bon si tu passes le CT avec les autres pneux et ils te causent pas de problèmes gardes les. Et après si c'est pour changer ta monte pour du TT plus dur, tout dépends de tes préferences, le terrain sur lequel tu te trrouves et d'habitude la qualité et le profil du pneu vas faire plus de difference que la taille. La discussion largeur et hauteur n'a pas de fin...
françois Roland Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 bonjour a tous ,heureux possesseur d'un kr 160 3.3 td de 86 (je viens de l'acheter) il est monté en 275 70 16 il me semble que l'on mets du 235 85 16 ? quand pensez-vous? bonne soirée a tous. En effet c'est la monte d'origine. Mais bon si tu passes le CT avec les autres pneux et ils te causent pas de problèmes gardes les. Et après si c'est pour changer ta monte pour du TT plus dur, tout dépends de tes préferences, le terrain sur lequel tu te trrouves et d'habitude la qualité et le profil du pneu vas faire plus de difference que la taille. La discussion largeur et hauteur n'a pas de fin... 275/70/16 monte d'origine Non non non Le 3.3 en origine etait monté avec de ridicules 205 80 R16
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