jean-marie 73 Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 tourné général je viens de finir de transformé mon 160 en pick-up les photos seront misent dans l'après midi sur "carrosserie , peinture" sujet "premières photos" pour ceux qu'eux ça intéressent en attendant a la vôtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 1 avril 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 hâte de voir ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 c'est fais simplement, mais je suis content de moi un peu de patience kashou dans l'aprés midi ce sera fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 Félicitation à la tienne , nous attendons les photos maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 Félicitations ! Vite vite les photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 c'est bon elle sont misent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 bon alors c est pour les tofs ,pas a cause du 1 avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 non non pas de premier avril j'ai vraiment couper le hard top pour en faire un pick-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 1 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés