Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 décembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 voila je viens de faire les photos __ __ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pêcheur désert Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 Chouette engin, y a même encore du sable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 Il est beau ton Y60 ma poule Mais moins beau que ton Y61 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack 73 Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 Bien simpa ton trol Ou as-tu trouve le stick ARB que t'a sur le capot ? j'arrive pas a en trouver des comme sa ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 ben un nouveau 60 parmi nous tu viens enfin dans la grande famille du TT fini les sorties autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 décembre 2005 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 si je te comprends bien , faut que je reste autour de chez moi je vais vite reprendre le y61 de ma femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 24 décembre 2005 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 oui qu'il est beau , et je l'aime deja et bientot il va avoir une nouvelle boite de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 24 décembre 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 :2 (3): Ca va lui bruler la langue de dire ça ..... ohhh tiens un Teletubbies .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 oui qu'il est beau , et je l'aime deja et bientot il va avoir une nouvelle boite de vitesse chose promise chose dut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 La voie de la Sagesse.... Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 24 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 Je ferai aucun commentaire, mais vu comme ça, il est encore plus beau, enfin, moi je trouve Joyeux Noel à Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 25 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2005 oui qu'il est beau , et je l'aime deja et bientot il va avoir une nouvelle boite de vitesse je ne m'en lasse pas t'entendre sa dans la bouche d'un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 25 décembre 2005 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2005 salut... .. moi mr fj je me suis mis ca en boucle et ca fait du bien de voir des personne redevenir lucide comme quoi rien n'est perdu .. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 25 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2005 salut.. .. ppppppfffffffffffffffff ont est pas raisonnable de redemarrer la guerre comme ca un jour de noel.. @++++ .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 3 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 3 janvier 2006 Pour le rassemblement 2006, tu viens en 60 ou en 61 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 4 janvier 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 Pour le rassemblement 2006, tu viens en 60 ou en 61 Ca c'est la question qui tue ... a mon avis Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 janvier 2006 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 pour l'instant petit avantage au y61 ( meme gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 janvier 2006 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 il y a pas de quoi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloc Troll Posté(e) : 4 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 Bonjour Pti trol, joli acquisition, je pense que sur celui là, tu n'auras pas besoin de protection de carroserie, je me trompe ! ! ! Sinon, beau joujou Bonne année et meilleure voeux pti trol:tu te trompe pas , bonne et heureuse année chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 janvier 2006 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 4 janvier 2006 pour l'instant petit avantage au y61 ( meme gros ) non, Le 61 avec le 60 sur un plateau A+ ça c'est pas con , bon faut que je trouve un plateau ou alors je part avec rey 1 mois en avance avec le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 février 2006 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 février 2006 une modif inattendue , hier j'ai perdu la barre stabilisatrice arriere arrachée sur une souche coté droit donc demontage complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2006 Vraiment trés bo ton troll!! , maintenant tu peut changé ton avatar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 12 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2006 une modif inattendue , hier j'ai perdu la barre stabilisatrice arriere arrachée sur une souche coté droit donc demontage complet ta reussi a arracher la barre stab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil62 Posté(e) : 12 février 2006 Partager ce message Posté(e) : 12 février 2006 une modif inattendue , hier j'ai perdu la barre stabilisatrice arriere arrachée sur une souche coté droit donc demontage complet je vois qui a pas que moi qui se prend une souche mais bon vu la hauteur de t on troll c est un arbre que tu a pris et en + il fallait pas rigoler de moi et fj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 12 février 2006 Auteur Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 12 février 2006 la prochaine fois on fait le reste de la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés