Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hélias est arrivé hier dans l'après-midi, un beau bébé leonberg, deux mois, 10Kg, çà promet.... :2 (15):

p3311943_141.jpg

p3311926_521.jpg

Posté(e) :

sympa le chiot

10 kg a 2 mois ça promet pour la suite

le chat derriere a pas l'air enchanté :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

belle peluche mais qui n a pas l air de faire plaisir a tout le monde ,a voir les oreilles noires derriere :2 (26):

Posté(e) :

Des gréffiers, à la maison, il y en a 8....pour l'instant, Hélias n'a pas le dessus.... :2 (15):

Posté(e) :

Que nababozo (le dieu qui facilite le transit intestinal) te transforme en vers de terre!!!!! :2 (15):

Posté(e) :
Hélias est arrivé hier dans l'après-midi, un beau bébé leonberg, deux mois, 10Kg, çà promet.... :2 (15):

Oh trop mimi....ça doit tenir chaud ça dans un lit*.......j'en veux un.... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oh trop mimi....ça doit tenir chaud ça dans un lit*.......j'en veux un.... :2 (15)::2 (15):

adopte moi :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

helias ci ton maitre n est pas gentils avec toi mord lui le mollet :2 (15): une petite peluche de 10kg quand meme.adishatz.

Posté(e) :

c est un super chien ,j en ai eu un et c est top.que de beau moment,les trous dans le jardin,les chaussures qui traine,et tout ce qu un joli comme celui ci peut faire comme betiseen tout cas il est super beau :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Des gréffiers, à la maison, il y en a 8....pour l'instant, Hélias n'a pas le dessus.... :2 (15):

pour l'instant :2 (15):

bienvenue a Hélias

:betm13::betm13::betm13::betm13:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Bravo TECHE :betm13:

C'est pas parce qu'il y a comme un air qu'il y est forcément pour quelque chose hein :2 (15):

Cela dit, j'adore les Leonberg, surtout adultes.

J'adore aussi :2 (26):