TECHE Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 Hélias est arrivé hier dans l'après-midi, un beau bébé leonberg, deux mois, 10Kg, çà promet....
paroupian 33 Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 tu vas pouvoir acheter les croquettes par palettes
ZOR Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 sympa le chiot 10 kg a 2 mois ça promet pour la suite le chat derriere a pas l'air enchanté
pgr 60 Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 belle peluche mais qui n a pas l air de faire plaisir a tout le monde ,a voir les oreilles noires derriere
TECHE Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Posté(e) : 1 avril 2012 Des gréffiers, à la maison, il y en a 8....pour l'instant, Hélias n'a pas le dessus....
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 Des gréffiers, à la maison, il y en a 8....pour l'instant, Hélias n'a pas le dessus.... Il a pas d'hélice Hélias hélas ...
TECHE Posté(e) : 1 avril 2012 Auteur Posté(e) : 1 avril 2012 Que nababozo (le dieu qui facilite le transit intestinal) te transforme en vers de terre!!!!!
Thomas Dionisi Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 Que nababozo (le grand manitou) te transforme en vers de terre!!!!! Ces temps ci, c'est plutôt en ver des sables Bozo toi même
ptitangedu27 Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 Hélias est arrivé hier dans l'après-midi, un beau bébé leonberg, deux mois, 10Kg, çà promet.... Oh trop mimi....ça doit tenir chaud ça dans un lit*.......j'en veux un....
paroupian 33 Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 Hélias est arrivé hier dans l'après-midi, un beau bébé leonberg, deux mois, 10Kg, çà promet.... Oh trop mimi....ça doit tenir chaud ça dans un lit*.......j'en veux un.... adopte moi
pat31trol Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 helias ci ton maitre n est pas gentils avec toi mord lui le mollet une petite peluche de 10kg quand meme.adishatz.
troll56 Posté(e) : 1 avril 2012 Posté(e) : 1 avril 2012 c est un super chien ,j en ai eu un et c est top.que de beau moment,les trous dans le jardin,les chaussures qui traine,et tout ce qu un joli comme celui ci peut faire comme betiseen tout cas il est super beau
Fox Posté(e) : 2 avril 2012 Posté(e) : 2 avril 2012 Des gréffiers, à la maison, il y en a 8....pour l'instant, Hélias n'a pas le dessus.... pour l'instant bienvenue a Hélias
Thomas Dionisi Posté(e) : 2 avril 2012 Posté(e) : 2 avril 2012 Bravo TECHE C'est pas parce qu'il y a comme un air qu'il y est forcément pour quelque chose hein Cela dit, j'adore les Leonberg, surtout adultes.
michel.gelin Posté(e) : 2 avril 2012 Posté(e) : 2 avril 2012 Bravo TECHE C'est pas parce qu'il y a comme un air qu'il y est forcément pour quelque chose hein Cela dit, j'adore les Leonberg, surtout adultes. J'adore aussi
Messages recommandés