Aller au contenu

Disparition d'un ou plusieurs posts


Messages recommandés

Bonjour,

 

Pardon si mon message est redondant ou si la question a déjà été posée.

 

J'étais intéressé par des retours d'expérience sur un truc découvert sur le forum (kit hydrogène pour être précis).

J'avais vu un post assez ancien qui était remonté depuis peu, et donc je suivait ce sujet avec intérêt. Or il s'avère que ce post a disparu soudainement, ainsi qu'un second ayant trait à l'essai dudit système.

 

J'ai cru remarqué quelques échanges "toniques" mais je me posais les questions suivantes :

- le sujet a t il migré sans que je sois capable de le retrouver ?

- le sujet a t il été supprimé suite à ces échanges ?

 

En conséquence :

 

Il y a t il une fonction qui permette de voir si un post a été supprimé ?

 

Si un post est supprimé, ne serait il pas possible, judicieux, intéressant (barrez les choix inutiles) que les membres qui suivaient ce sujet en soit averti d'une manière ou d'une autre ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Irish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Les posts en questions sont dans les archives pour l'instant car l'entreprise qui vend ce truc menace de porter plainte contre le site ...

 

Ils sont venus faire de la pub gratuitement sans rien demander, nous n'avons rien dit et lorsqu'un membre ose critiquer le produit, on passe à l'offensive !

 

On en parle dans le staff pour voir si on remet en ligne après avoir effacé quelques informations sur cette "boite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.