ValdaineJP Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 je paye ma tournée pour le changement ce week de mes disques et plaquette ainsi que les roulement obliger de fabriquer une douille de 52 car je n en trouvais pas donc le troll est prêt pour dimanche pour la sortie nord isère alors c est pour sa que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 pas de tournée sans photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 sa va être dur vu que j en est pas fait si je peux en faire sur le pont démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 sa va être dur vu que j en est pas fait si je peux en faire sur le pont démonté Recommence, en faisant des photos, on veut des preuves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 la c est pas que je veux pas mais sa prend un peu du temps quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 a la santé de tes 33 tours mais tu sais de nos jours avec le mp3 s'est plus facile une clef usb et hop voila la zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 je paye ma tournée pour le changement ce week de mes disques et plaquette ainsi que les roulement obliger de fabriquer une douille de 52 car je n en trouvais pas donc le troll est prêt pour dimanche pour la sortie nord isère alors c est pour sa que Génial! Alors à la tienne! ...et à dimanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 d autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 et voila disque fendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TurboDiesel Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 et voila disque fendu Ben zut alors ça arrive ces choses là? est ce que c'est suite a une surchauffe? Santé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 non du tous je pense que c est la faute que le troll n avais pas servi depuis 6 ans a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 content por toi que tu ai put faire tes frein pffffffffffff disque fendu ça craint mais maintenant c'est tout neuf alors santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 et demain j attaque le snorkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés