Radon61 Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 Suite à modifications sur mon GR Y61 3 portes 1999 : Pièces d'origine - Parchoc avant TBE complet 150€ - 2 Marches-pieds complet BE 50€ - Barres Panhard AV + AR TBE 50€ - Couvre bagage 30€ Prix pouvant être débattus, hors FdP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jerome54 Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 salut , mets des photos c'est mieux plus vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 slt Mp for you a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 salut tu as des tofs du pare choc ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Radon61 Posté(e) : 11 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 salut tu as des tofs du pare choc ? merci Voilà les photos du PC av + couvre bagage + marche-pieds d'origine. J'ai aussi les 2 barres Panhard origine + les 2 tirants ar supérieurs. Le tout en bon état et à céder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Radon61 Posté(e) : 11 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 salut tu as des tofs du pare choc ? merci Voilà les photos du PC av + couvre bagage + marche-pieds d'origine. J'ai aussi les 2 barres Panhard origine + les 2 tirants ar supérieurs. Le tout en bon état et à céder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 slt comme dit en Mp , ok pour le cache-bagage et les marche-pieds a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 salut tu as des tofs du pare choc ? merci Voilà les photos du PC av + couvre bagage + marche-pieds d'origine. J'ai aussi les 2 barres Panhard origine + les 2 tirants ar supérieurs. Le tout en bon état et à céder. c'est pas ce modèle que je cherche bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 17 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 slt et bien voila , le couvre-bagages et les marche-pieds vont deménager sur mon troll merci à Radon61 a+ domdom en mode " ça c'est fait " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
domdom Posté(e) : 20 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 avril 2012 slt wouaaa quelle efficacité ! ! n'hesitez pas à prendre des pièces à Patrick colissimo super emballé , super rapide , les marche-pieds sont déjà montés sur mon troll ouf je peux enfin monter dedans Merci patrick a+ domdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés