tyler Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 je vends une calandre patrol gr 50euros elle a juste quelques griffes,mais rien de mechant a venir chercher sur place Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 Pour l'avoir vu , elle est vraiment propre , comme neuve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 2 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 Précise peut être qu'il s'agit d'une calandre pour modèle 96-97 Bonne vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler Posté(e) : 2 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2012 Précise peut être qu'il s'agit d'une calandre pour modèle 96-97 Bonne vente . bin ca je savais pas mais maintenant grace a toi,c'est chose faite! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 un petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Perolari Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 mp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tyler Posté(e) : 19 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2012 est ce que quelqu'un sait si elle peut se monter sur un gr de 1990? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 19 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2012 normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 19 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2012 est ce que quelqu'un sait si elle peut se monter sur un gr de 1990? Elle peut se monter , mais le bloc cligno veilleuse ne se vissera pas car sur ta calandre l'emplacement est plus large sur les modèles 96/97 ou faut bidouiller . L'emplacement bloc cligno veilleuse est moins large sur les calandres précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés