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Posté(e) :

Dans un premier temps j'ai remplacé le débitmètre car il roulait péniblement à 90 km/h, donc maintenant c'est bon il roule plus vite mais je le trouve vraiment creux en dessous des 3000 t/min et là je galère un peu.

Posté(e) :

Aujourd'hui début des travaux, démontage du cata et conduit d'egr pour suppression, dépose pipe d'admission pour nettoyage, commande barre de direction 221€ ça pique et demain je pense que je vais commander 4 injecteurs je peux bien y faire ça pour le prix d'achat

Posté(e) :

il faut que je regarde dans les factures de l'ancien proprio mais il me semble avoir vu une réparation sur la pompe, tu penses à un mauvais calage ?

Posté(e) :

Après avoir un doute sur le calage de pompe, démontage et contrôle, le calage est ok, suppression egr ok et decata ok me reste à nettoyer la pipe d'admission et remplacer les injecteurs après ça on verra bien

 

photo2jzj.jpg

 

 

photo3ag.jpg

 

 

photo4br.jpg

Posté(e) :

Salut,

 

super boulot!!!!

tu veux pas me faire le meme pour mon cata !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

ta photo ne prouve rien puisque le repère se situe sur la partie du pignon qui se détend si on ne l'immobilise pas avant la dépose

Tu peux avoir une dent de décalage ou plus .....

Pour le contrôler tu tentes de mettre le boulon pige dans le logement prévu et si tu ne peux pas c'est que cette partie mobile a tourné par rapport au pignon principal qui engrène sur celui du vilo

 

Ce que l'on voit sur la photo c'est la pige ou pas ? et de combien elle s'enfonce ?

Posté(e) :

oui c'est bien la pige elle est visée sur 1 cm donc c'est bien calé si je ne me trompe pas, j'aurais bien voulu que ce soit ça le problème : crois-tu qu'un effacement défaut pourrait résoudre le probleme ?

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

nini dit :

Fixer le mécanisme interne en plaçant des boulons [pièce n° : 81-20620-28, Dia. de vis: M6, dimension sous le tourillon :

20 mm] au trou de boulon du pignon intermédiaire (A) et serrer comme spécifié.

Posté(e) :

oui ok c'est valable quand on veut tout déposer, alors que moi je voulais juste contrôler si mon premier plateau avait bougé.

De toute façon avant de mettre la pige ça se voyait que c'était bien calé certaines dents sont colorées en jaune sur les trois plateaux et on voit bien si il y a décalage, je pense qu'il faut chercher ailleurs.

Posté(e) :

Voila injecteurs montés, teste routier et malheureusement toujours aussi creux sa me rend fous :2 (22):

Trouvé !!! Échangeur qui fuite comme un panier au nivaux du sertissage

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

apparement tes problème de puissance sont résolu et au vue de ton troll là ou va aller il passera les doigt dans le nez

Posté(e) :

cool et finalement il y avait quoi car il avaiy plusieurs sympthome possible et avec ton kitpower il faits combien de ch a présent

Posté(e) :

Débitmètre hs, échangeur qui était mort puis après c un 4x4 donc pas très violant a l’accélération je suis trop habituer a ma vw de 130 ch.

Avec le kit power ils annonces 190 ch

Posté(e) :

190bourrins sa devrait bien le faire quand même et puis pour le prix que tu la acheté même avec les réparations tu as faits une excellente affaire car il et super propre ton troll

Posté(e) :

Sa vas j'est pas a me plaindre :2 (15): sur la photo il rend bien mais la peinture est devenu mat a force de passer dans les broussaille, mais j'aime bien sa y fait un style baroudeur

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