Carrierasse Posté(e) : 2 avril 2012 Posté(e) : 2 avril 2012 Voila mon patrol y61 3.0 de 2000 avec 136000 kms pour la modique somme de 2900€ bon ok je pense qu'il a un probleme de puissance . Uploaded with ImageShack.us
Gr a donf!! Posté(e) : 2 avril 2012 Posté(e) : 2 avril 2012 Jolie trol félicitation , mais quelle est le problème? car effectivement vu le kilométrage et le prix ce n'est pas cher .
Carrierasse Posté(e) : 3 avril 2012 Auteur Posté(e) : 3 avril 2012 Dans un premier temps j'ai remplacé le débitmètre car il roulait péniblement à 90 km/h, donc maintenant c'est bon il roule plus vite mais je le trouve vraiment creux en dessous des 3000 t/min et là je galère un peu.
Carrierasse Posté(e) : 3 avril 2012 Auteur Posté(e) : 3 avril 2012 Aujourd'hui début des travaux, démontage du cata et conduit d'egr pour suppression, dépose pipe d'admission pour nettoyage, commande barre de direction 221€ ça pique et demain je pense que je vais commander 4 injecteurs je peux bien y faire ça pour le prix d'achat
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 avril 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 3 avril 2012 comme demandé en mp : la pompe d'injection n'aurait pas té déposée ?
Carrierasse Posté(e) : 3 avril 2012 Auteur Posté(e) : 3 avril 2012 il faut que je regarde dans les factures de l'ancien proprio mais il me semble avoir vu une réparation sur la pompe, tu penses à un mauvais calage ?
Carrierasse Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Posté(e) : 5 avril 2012 Après avoir un doute sur le calage de pompe, démontage et contrôle, le calage est ok, suppression egr ok et decata ok me reste à nettoyer la pipe d'admission et remplacer les injecteurs après ça on verra bien
Yann Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 Salut, super boulot!!!! tu veux pas me faire le meme pour mon cata !!!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 avril 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 5 avril 2012 ta photo ne prouve rien puisque le repère se situe sur la partie du pignon qui se détend si on ne l'immobilise pas avant la dépose Tu peux avoir une dent de décalage ou plus ..... Pour le contrôler tu tentes de mettre le boulon pige dans le logement prévu et si tu ne peux pas c'est que cette partie mobile a tourné par rapport au pignon principal qui engrène sur celui du vilo Ce que l'on voit sur la photo c'est la pige ou pas ? et de combien elle s'enfonce ?
Carrierasse Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Posté(e) : 5 avril 2012 oui c'est bien la pige elle est visée sur 1 cm donc c'est bien calé si je ne me trompe pas, j'aurais bien voulu que ce soit ça le problème : crois-tu qu'un effacement défaut pourrait résoudre le probleme ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 avril 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 5 avril 2012 nini dit : Fixer le mécanisme interne en plaçant des boulons [pièce n° : 81-20620-28, Dia. de vis: M6, dimension sous le tourillon : 20 mm] au trou de boulon du pignon intermédiaire (A) et serrer comme spécifié.
Carrierasse Posté(e) : 6 avril 2012 Auteur Posté(e) : 6 avril 2012 oui ok c'est valable quand on veut tout déposer, alors que moi je voulais juste contrôler si mon premier plateau avait bougé. De toute façon avant de mettre la pige ça se voyait que c'était bien calé certaines dents sont colorées en jaune sur les trois plateaux et on voit bien si il y a décalage, je pense qu'il faut chercher ailleurs.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 avril 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 6 avril 2012 Ok Reste à trouver ton pb
Carrierasse Posté(e) : 6 avril 2012 Auteur Posté(e) : 6 avril 2012 ouai j'espère trouver, la semaine prochaine je reçois les injecteurs on verra après ça
Carrierasse Posté(e) : 13 avril 2012 Auteur Posté(e) : 13 avril 2012 Voila injecteurs montés, teste routier et malheureusement toujours aussi creux sa me rend fous Trouvé !!! Échangeur qui fuite comme un panier au nivaux du sertissage
Carrierasse Posté(e) : 25 avril 2012 Auteur Posté(e) : 25 avril 2012 Échangeur récupéré et monté mais vraiment dessus le trol marche pas comme je voudrais je fini par croire que c'est normal, faudrait que j'essaie un autre trol Uploaded with ImageShack.us
dodoexcursions Posté(e) : 18 mai 2012 Posté(e) : 18 mai 2012 salut tu a fait le réglage turbo moi j'ai du le faire après egr et le decata sinon essaye un autre débitmètre
mika07 Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 apparement tes problème de puissance sont résolu et au vue de ton troll là ou va aller il passera les doigt dans le nez
Carrierasse Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2012 pour la puissance j'ai tout résolu et en plus de sa j'y est mis un kitpower
mika07 Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 cool et finalement il y avait quoi car il avaiy plusieurs sympthome possible et avec ton kitpower il faits combien de ch a présent
Carrierasse Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2012 Débitmètre hs, échangeur qui était mort puis après c un 4x4 donc pas très violant a l’accélération je suis trop habituer a ma vw de 130 ch. Avec le kit power ils annonces 190 ch
mika07 Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 190bourrins sa devrait bien le faire quand même et puis pour le prix que tu la acheté même avec les réparations tu as faits une excellente affaire car il et super propre ton troll
Carrierasse Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2012 Sa vas j'est pas a me plaindre sur la photo il rend bien mais la peinture est devenu mat a force de passer dans les broussaille, mais j'aime bien sa y fait un style baroudeur
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