ValdaineJP Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 comme le dit le titre ce topic est pour partager les chansons que vous aimez je commence http://www.youtube.com/watch?v=3xtxbpoR6KQ
montaGnaRd Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 Perso, beaucoup de ce qui se faisait dans les 80's la liste est trop longue.....
Fox Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 Perso, beaucoup de ce qui se faisait dans les 80's la liste est trop longue..... salut Rémy ça au moin c'était de la musique
jgpoudrel Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 Pour ce qui est du GB et du ricain ouaip ça assurait mais côté français il y avait aussi du cabou cadin, Frédéric François, François Valéry, Hernandez, et j'en passe.
Gr a donf!! Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 Perso, beaucoup de ce qui se faisait dans les 80's la liste est trop longue.....
piersophie71 Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 Aznavour, Reggiani, Brel, Brassens, Léo Ferré, Jean Ferrat, etc .... :2 (25):
Gr a donf!! Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 renaud J'aime beaucoup aussi , mais cette fois ci il est tombé bien bas ... je ne sais pas si il s'en remettra ...
pat31trol Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 faut pas oublier la bande a basile .accroche tes mains a ma taille c est la chenille qui redemarre. les forban.met tes baskets et j ai perdu le nom du groupe ils chantez ca .c est la salsa du demons lalala des chansons qui pete dans les mariages a 3g dans chaque bras. adishatz.
jacktrol Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 faut pas oublier la bande a basile .accroche tes mains a ma taille c est la chenille qui redemarre. les forban.met tes baskets et j ai perdu le nom du groupe ils chantez ca .c est la salsa du demons lalala des chansons qui pete dans les mariages a 3g dans chaque bras. adishatz. le grand orchestre du splendide !
jgpoudrel Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 Ouaip il faut bien trois grammes pour supporter pardon apprécier ces musiques Quand à Brel et autres c'est un peu comme James Blunt, la première chanson ça passe, à la seconde on va chercher une corde et à la troisième on se pend C'est de l'humour noir, mais vraiment très noir, car j'ai appris ce matin le suicide d'un type que je connaissais depuis plus de 20 ans. Il laisse une fille de 17 ans.
jacktrol Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 pauvre garçon !!! je compati en connaissance de cause .... pour en revenir aux chansons, moi j'aime bien ça: ( entre-autre )
trol 43 Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 RENAUD: J'étais tranquille j'étais peinard .............je ne m'en lasse jamais surtout sous le casque quand je prends la Four de 76 le pieds quoi!!!!!
jean-marie 73 Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 Aznavour, Reggiani, Brel, Brassens, Léo Ferré, Jean Ferrat, etc .... :2 (25): je te suis a 100/100 pour tes choix surtout brassens et reggianni
Gr a donf!! Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 Une des chansons préférées du webmaster Jeff si tu passes par la ...
trol 43 Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 Pierro mon pote mon frangin mon poteau mon copain tu me tiens chaud.... ça c'est pour mon gros. Dés que le vent soufflera je repartita dés que les vents tourneront nous nous en allerons.... ça c'est quand on sort d'un chemin un peu hard c'est bon je sors.
jean-marie 73 Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 elle avais les roues arqués un peu comme j'ai les jambes sur le toit et sur l'capot elle avais deux bandes blanche le volant en faux bois les banquettes en vrais skai le klacxon qui jouer le pont de la rivière kuaille dédé la fais r'peindre en bleu metalisé il disais que ça lui rappeller le ciel de son pays on a jamais bien su ou qu'c'est qui l'était né vu qui l'était menteur comme tout ceux de ça race dans la tire a dédé j'en ai fais des virés quand j'y r'pense aujourdhui sur ma mob je m'ennuie sur la lunette arrière y'avais l'autocollant avec allez les vert et sur la vitre avant c'était marquer en blanc sur un fond bleu d'azur skiez a val d'isère et respirer l'air pur elle pomper a peu prés autant de fioul au 100 bornes que dédé buvais de bière mais faut dire qui t'nais bien quand t'on stapper sebastopol a 220 pour qu'les flics nous rattrapent ils fallaient qui s'cramponne dans la tire a dédé............. quand dédé en tenais un coup dans les carreaux bien que j'ai pas mon permis c'est moi qui conduisais j'prenais qu'les sens unique pour semer les perdreaux et j'boucler ma ceinture parce que j'suis pas givré on embarquer des grosses qui rôdaient en banlieu et qui attendaient que nous pour s'éclater un peu aller monter les filles on s'arrache en vacances dix bornes plus loin on leurs faisaient le coup de la panne d'essence dans la tire a dédé................. mais une nuit des voyons des vrais enfants d'salaud pendant dédé pioncer z'ion fracturer son box z'ion tirer son klacxon et son autoradio ces cassettes de mike brant et ces jantes en inox dédé le lendemain en voyant le tableau lui qui' avait une santé d'académicien c'est choppé l'infartus donc nous cause les journaux il a casser sa pipe tout seul au ptit matin dans la tire a dédé................... pauv' dédé aujourd'hui et au cimetière pantin sur sa tombe on a peint deux bandes blanche c'est super ça bagnole crève doucement tout au fond du jardin d'un pavillon d'banlieu prés d'la ligne de chemin de fer les poules on fais leurs nid sur les sièges éventré la rouille a tout bouffé la peinture et les chromes le pare brise et les phares décommer par les mômes il reste bientôt plus rien la pauv'tire a dédé dans la tire a dédé................ ceux qui connaissent les anciennes de renaud on reconnu cette chanson que je connais par coeur dommage qui sois devenu ce qui l'ai maintenant , il écrivais de sacré texte tu vivais l'histoire de ces chansons
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 avril 2012 Modérateur Posté(e) : 3 avril 2012 et oui, toute une époque ! http://www.youtube.com/watch?v=sBtApNgOriU
BERG69 Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 j'écoute volontiers Manset et particulièrement : http://www.youtube.com/watch?v=lz1L2UgRMcU le texte est un peu hermétique mais il l'avait écrite pour Bashung (album Bleu Pétrole) c'est Légo. Berg
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 avril 2012 Modérateur Posté(e) : 3 avril 2012 j'aime bien celle-là de Manset http://www.youtube.com/watch?v=otjJkxzCBwA&feature=related
jean-marie 73 Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=XRz6Mb0XPGk j'éspère que ça va marcher
patroljunior Posté(e) : 3 avril 2012 Posté(e) : 3 avril 2012 y a des artistes sur votre site ma préférée papys boomers http://www.mymajorcompany.com/patadonf Nico
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 3 avril 2012 Modérateur Posté(e) : 3 avril 2012 j'éspère que ça va marcher http://www.youtube.com/watch?v=XRz6Mb0XPGk
Messages recommandés