Charles Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 salut j'ai acheté 2 barres de toit pour remplacer ma galerie sur mon 60 a un proprio de 61 le hic c'est qu'elle ne montent pas sur le 60 qui est plus large que le 61 donc je les mets en vente 70 euros ou je les échange contre des barres de qualité équivalente pour gr60 (pas des barres de supermarché) ce sont a l'origine des bmw et elles supportent 100kg comme indiqué dessus et le pieds est tres large sur la goutière a prendre sur place pas d'envoi car je ne les ai pas vu montées sur le 61 et on m'a peut-etre raconté des histoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 si tu veux moi je vends deux rhino rack http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=97942 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 14 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 salut à 50 euros c'est suceptible d'interesser quelqu'un ? en dessous autant les vendre au poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 22 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 salut personne n'a besoin de barres ? pourtant moi j'ai une galerie et j'en voulais bien des barres le pied support est tres large ce qui n'est pas le cas de tous même de modèles plus "connus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Irish Posté(e) : 22 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 avril 2012 ça peu m’intéresser, mais comme je ne suis pas tout près du 45, j'aimerais être sûr qu'elles se montent bien sur un 61... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 23 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 ça peu m’intéresser, mais comme je ne suis pas tout près du 45, j'aimerais être sûr qu'elles se montent bien sur un 61... salut oui je comprends bien moi je me suis fais avoir alors je ne veux pas les vendre si ça ne va pas si tu peux deja voir la largeur de ton 61 entre les 2 goutières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Irish Posté(e) : 23 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 Je te dis ça le weekend prochain, je suis reparti en déplacement pour la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 23 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 avril 2012 Je te dis ça le weekend prochain, je suis reparti en déplacement pour la semaine... ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buzz Posté(e) : 25 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 mai 2012 Ca peux m'interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 4 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 salut oui si ça t’intéresse tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buzz Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 oui je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buzz Posté(e) : 4 juin 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 5 juin 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 juin 2012 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés