kaio33 Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je me permets de poster car j'ai un ebro A 4.28, et il manque de puissance, je me suis aperçu que la pompe de gavage près du réservoir ne tourne pas , lorsque j'exerce une pression sur le tuyau, elle se met à fonctionner, pensez vous que du fait que la pompe ne tourne pas, cela peut expliquer la perte de puissance ? Merci de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 salut tu n'est pas dans le bon forum va voir sur panne et remède pour ton souci ici c'est le bistrot c'est pour discuter de tout et de rien sauf de meca et ici on bois beaucoup alors que tu viens la paye a boire santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 Bonsoir et Bienvenue à toi Parmis nous ! La règle veut qu'après une présentation au bistrot tu payes ta tournée et ensuite tu peut poser ta question à l'atelier ! Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 le post va etre déplace par nos modos. oui la pompe de gavage a un lien sur le manque de puissance meme si c'est minime. par contre sans cette pompe évite de faire un fond de cuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 surtout que j aurai bien bu un coup alors tempi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 3 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 avril 2012 slt et sante pour moi ca serra un petit cafe avec un grand armagnac adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 Je viens de voir que tu as reposé ta question dans la bonne rubrique... Par contre ici tu peux compléter un peu ta présentation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 bienvenue à toi sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 j'ai eu ce problème j'ai du remplacer cette pompe sinon rien sous la pédale, pas assez de GO qui arrive à la pompe il parait aussi, que vu que c'est la pompe d'injection qui aspire le GO du réservoir et qu'elle n'est pas faite pour ça, il y a usure anormale. donc à remplacer rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaio33 Posté(e) : 4 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 merci à tous pour votre aide, je remplace cette pompe et vous tiens informés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SDIDI Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 Bonjour et sois le bienvenu au coup que tu n'as toujours pas payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 on attend toujours le canon mais je crois que c'est rapé alors je paye mon coup santé a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 ben c est comme sa moi aussi je paye ma tournee car je viens de deboucher la canalisation de levier de la cuisine.alors sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 santé bien mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 4 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 4 avril 2012 Salut a toi Soit le bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 Tu es ou exactement en Gironde Si tu as besoin d'aide pour t'on Patrol, je pense que je ne les connais pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaio33 Posté(e) : 6 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 Ca y est les gars la pompe est remplacee est ca marche nickel merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kaio33 Posté(e) : 6 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 Ca y est les gars la pompe est remplacee est ca marche nickel merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés