bourlon Posté(e) : 4 avril 2012 Posté(e) : 4 avril 2012 bonjour,y a pas longtemps que je suis inscrit et je n avais pas encore envoye de photos de mon patrol,la j ai essaye d envoyer l avatar depuis mon ordi et y se passe plu rien j ai encore fait une connerie?
montaGnaRd Posté(e) : 4 avril 2012 Posté(e) : 4 avril 2012 Salut, L'avatar doit être plus réduit que les photos que tu envoies normalement, de mémoire, le mien doit faire 150x150 Dans le pire des cas faire un mail à James Cameron....................
jean-marie 73 Posté(e) : 4 avril 2012 Posté(e) : 4 avril 2012 toujours la petite phrase qui tue oui c'est 150x150 et 54 ko si je me souviens bien va sur photofiltre c'est gratos et pas compliqué du tout je sais j'y suis arriver
bourlon Posté(e) : 4 avril 2012 Auteur Posté(e) : 4 avril 2012 merci, pour le coup de main , surtout photo filtre,cameron a de la chance,cordialement
jean-marie 73 Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 merci, pour le coup de main , surtout photo filtre,cameron a de la chance,cordialement tu vois il suffit de demander et voila tu a ton avatar
Messages recommandés