themsi Posté(e) : 4 avril 2012 Posté(e) : 4 avril 2012 Tombouctou Port de Mopti Entre Homs Bagdad et Damas
Gr a donf!! Posté(e) : 4 avril 2012 Posté(e) : 4 avril 2012 Jolies photos ... même si tu m'a fait un peut peur sur la première
foudetrol Posté(e) : 4 avril 2012 Posté(e) : 4 avril 2012 Sacré masque sur photo ! Les années passent et les conflits font oublier qu'un jours certains de nous sommes passé par là-bas... Slt Thierry.
themsi Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Posté(e) : 5 avril 2012 Vous avez raison ça fait un peu elephante man
Administrateur Jeff Posté(e) : 5 avril 2012 Administrateur Posté(e) : 5 avril 2012 Maroc 2011 c'est cool aussi la mobylette
themsi Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Posté(e) : 5 avril 2012 Moi je dis rien, mais pneu arrière à l'air bien à plat
Aerazur Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 Moi je dis rien, mais pneu arrière à l'air bien à plat ...et ces chromes si nets, ça pique les yeux! Pour ce qui est du sujet initial du topik, effectivement, cela risque de vite devenir du collector, malheureusement.
Messages recommandés