titidahut Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 Je vends le systeme complet moteur cable verrin barre pour le pont arriere de patrol y61 en parfait etat de fonctionnement. Prix 550 euros. envoi possible ou sur place ou livrer au rasso.
npatrol80 Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 Tu ne détaillerais pas par hasard?? Il me faur juste le cable.
titidahut Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Posté(e) : 5 avril 2012 Ben ca membete un peu car apre jaurai du mal a vendr le rest mai fau voir je peu peu etr vendr le moteur faudrai klk1 ki veu du verrin
titidahut Posté(e) : 14 avril 2012 Auteur Posté(e) : 14 avril 2012 bon finalement je detail presque tout vendu en resume barre verin bielette reserver npatrol80 si tu cherche toujours un cable c est possible 50 euros FDP inclus reste le moteur de barre stab 210 euros FDP inclus
titidahut Posté(e) : 17 avril 2012 Auteur Posté(e) : 17 avril 2012 Je vends aussi la barre stab avant avec les biellettes 150 euros FDP inclus
pacopaco.land Posté(e) : 23 avril 2012 Posté(e) : 23 avril 2012 Bonjour, je pourrais etre interressé par le verin, le cable qui le commande. En principe c'est indissociable selon le manuel Nissan. J'ai remplacé par des tirants fixes et cela marche bien, mais selon le prix je reviendrai bien au systeme d'origine.
titidahut Posté(e) : 23 avril 2012 Auteur Posté(e) : 23 avril 2012 Bonjour, je pourrais etre interressé par le verin, le cable qui le commande. En principe c'est indissociable selon le manuel Nissan. J'ai remplacé par des tirants fixes et cela marche bien, mais selon le prix je reviendrai bien au systeme d'origine. Salut alors le verin est reserve et le cable est dissociable il suffit d ouvrir le boitier du moteur est il est juste accroche a un ressort et au verin il est simplement visse. Donc il me reste le cable et le moteur.
titidahut Posté(e) : 4 mai 2012 Auteur Posté(e) : 4 mai 2012 me reste le cable et le moteur et la barre stab avant
titidahut Posté(e) : 25 août 2012 Auteur Posté(e) : 25 août 2012 allez 170 euros le moteur et le cable port compris
Messages recommandés