BIGWIL Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 salut a tous et j'espere que vous avez passé un bon noel voila je voulais savoir quelle est la pression des pneus pour mon troll j'ai des BF GOODRICH MACADAM 265/7?/16 merci les gars et bonne fetesssssssssss
ducat Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 salut.. .. perso je met 2.2 a l'avant et 2.5 a l'arriere.(sur route) voila @+
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 salut a tous et j'espere que vous avez passé un bon noel voila je voulais savoir quelle est la pression des pneus pour mon troll j'ai des BF GOODRICH MACADAM 265/7?/16 merci les gars et bonne fetesssssssssss macadam 2.3 avt et 2.5 arr
vladruss Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Salut, Joyeuses fêtes à tous, et surtout pas trop d'excès !! Sur autouroutes, de combien faut t il augmenter la pression? Dans ma boite à gant, il est preconisé 3.5 pour l'arr !! Me parait un peu beaucoup, ou alors si très chargé peut-être. C'est pour du 33*10.5*15. merci
Fab Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 En charge normale je dirais + 0,3b av et ar, ceci afin d'éviter une chauffe - usure prématurée des pneus. Pressions à prendre ou a modifier toujours à froid, à chaud la pression augmente et fausse les relevés.
vladruss Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Ok donc pas plus de pression à rajouter à l'arr plutot qu'à l'av. merci :freak1: C'est valable pour des mixtes aussi ?
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Salut, Joyeuses fêtes à tous, et surtout pas trop d'excès !! Sur autouroutes, de combien faut t il augmenter la pression? Dans ma boite à gant, il est preconisé 3.5 pour l'arr !! Me parait un peu beaucoup, ou alors si très chargé peut-être. C'est pour du 33*10.5*15. merci dans les manuels constructeurs tu as deux pressions 1: pour le roulage de tous les jours 2: pour le grand roulage avec 5 personnes et le coffre hyper chargé a la limite de la tolérance en charge de ton 4x4 Donc pour l'autoroute de tous les jours 2.3 2.5 en taille europe en taille US 2.0 a vant 2.3 arriere
BIGWIL Posté(e) : 27 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2005 MERCI a tous voila le garage nissan me met 2,8 a l'avant comme a l'arriere et je trouve la troll tres inconfortable donc si je veus du confort 2,3 a l'avant et 2,5 a l'arriere a au fait joyeuse fetessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et merci encore des conseilsssssssssssssss
Messages recommandés