Nadil Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 allez tournée générale après huit moi d'attende je viens de réceptionnée les derniers accessoires de chez Gustave un moment donnée j'ai crue que le type qui devais me les ramenais en Algérie me les avez volée la je suis super soulagée
gr-55 Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 Bonne nouvelle ! Il n'y a plus qu'à se mettre au boulot.........
Nadil Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Posté(e) : 5 avril 2012 merci les gars y'a du taff pour mon gros actuellement il est chez le tolier est bientôt le restes des accessoires que j'ai commander chez gustave surprise surprise
pat31trol Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 mieux vaut tard que jamais bonne reparation a toi et sante pour les pieces. treve de plaisanterie maintenant au boulot adishatz.
GPS-38 Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 Bon courage à toi, et à la tienne! Vivement que ton Troll soit opérationnel!
jean-marie 73 Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 content pour toi maintenant comme on dis "ya plus qu'a"
MICKADO60 Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 bonnes modifs et si tu peux fait nous des photos
gustave 65 Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 allez tournée générale après huit moi d'attende je viens de réceptionnée les derniers accessoires de chez Gustave un moment donnée j'ai crue que le type qui devais me les ramenais en Algérie me les avez volée la je suis super soulagée bonjour je bien soulagé pour toi car j etais 1 peu decu du mec en question mais tt est bien qui s arange bien
Nadil Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Posté(e) : 8 avril 2012 bonnes modifs et si tu peux fait nous des photos sont faute y'aura les photos de la modif
Nadil Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Posté(e) : 8 avril 2012 allez tournée générale après huit moi d'attende je viens de réceptionnée les derniers accessoires de chez Gustave un moment donnée j'ai crue que le type qui devais me les ramenais en Algérie me les avez volée la je suis super soulagée bonjour je bien soulagé pour toi car j etais 1 peu decu du mec en question mais tt est bien qui s arange bien tout parle un moment donnée plus de signe de vie ( 4 mois ) du mec en question la j'ai vraiment crue a une escroquerie enfin bref la je respire meme si j'ai perdue du temps et des raid mais ces pas grave le sud n'est qu' a 6 heure de routes encore merci gustave je te fait signe des que je commence a les montes ceux kit de tough dog
Messages recommandés