corrado.58 Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 Salut tout le monde , juste un petit post pour vous annoncer une bonne nouvelle . J'ai passé hier mon " gros " au CT pour la première fois depuis que je l'ai et il est passé haut la main . la seule ligne sur le rapport est pour me signaler que j'ai un peu de corrosion au chassis au niveau de la frappe des numéros . donc un petit ponçage et un bon coup d'antirouille seront à faire lorsque nous seront complètement installés dans notre nouvelle maison . pour arroser tout ça :
ElPich Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 A la tienne Seb et surtout à ton Gros tu sais ce qu'il te reste à faire samedi Pich
pat31trol Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 bravo et felicitation pour ton patrol.alors trinquons adishatz.
corrado.58 Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Posté(e) : 5 avril 2012 A la tienne Seb et surtout à ton Gros tu sais ce qu'il te reste à faire samedi Pich euh ...... te laisser t'occuper du barbecue y'a des mousses au frais . tu sais , celles que j'ai oublié dimanche drenier
jean-marie 73 Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 a toi tu est peinerd pour 2 ans maintenent a la tienne
rousmu Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 Bien joué Seb, c'est le même controleur qui laisse passer Mion mion??? Félicitation
trol 43 Posté(e) : 5 avril 2012 Posté(e) : 5 avril 2012 Bravo, un barbuc tout les 2 ans ce n 'est pas trop long?
gr-55 Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 C'est toujours une bonne nouvelle... et une bonne chose de faite !
dudufred Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 Bonjour et bravo.... parcontre une petite remarque, tu parles de poncage et anti-rouille ... je te conseille un produit qui est un inhibiteur de rouille WADIS 24, utilisé en aeronautique (http://www.socomore.com pour trouver un revendeur), se presente sous forme de bombe, cest une cire couvrante. Aprés application, le chassis en plus d'être protégé, aura l'aspet du neuf... J'ai toujours traité mes 4x4 avec (3 Patrols, 1 Range, 1 Pajero Sport) protection au top, super rendu. Encore bravo pour ton CT
corrado.58 Posté(e) : 6 avril 2012 Auteur Posté(e) : 6 avril 2012 Bonjour et bravo.... parcontre une petite remarque, tu parles de poncage et anti-rouille ... je te conseille un produit qui est un inhibiteur de rouille WADIS 24, utilisé en aeronautique (http://www.socomore.com pour trouver un revendeur), se presente sous forme de bombe, cest une cire couvrante. Aprés application, le chassis en plus d'être protégé, aura l'aspet du neuf... J'ai toujours traité mes 4x4 avec (3 Patrols, 1 Range, 1 Pajero Sport) protection au top, super rendu.Encore bravo pour ton CT merci du tuyau CDLT
corrado.58 Posté(e) : 6 avril 2012 Auteur Posté(e) : 6 avril 2012 Bien joué Seb, c'est le même controleur qui laisse passer Mion mion??? Félicitation merci non , je ne vais pas à la même adresse .
corrado.58 Posté(e) : 6 avril 2012 Auteur Posté(e) : 6 avril 2012 Bravo, un barbuc tout les 2 ans ce n 'est pas trop long? je te rassure , c'est pas tout les 2 ans pour le barbuc chez nous tout les prétexte sont bons pour boire un coup ou faire une bouffe
Messages recommandés