jéjé81 Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 un petit apero spécial pour nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 ho punaise sacre apero faute de r....d je prendrai bien un 51 pareil les deux ce boivent avec des glacons .sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 c est vrai que faute de riri je prend volontier un 51 merci et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 Merci mon ami, merci cela fait plaisir d'être écouté, mais c'était seulement pour dans deux ans, pour le prochaine passage aux mînes. Enfin cela fait rien c'est là profitons en. Santée à tous et bonne apétit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 l ami ric... ne fait pas mal a la tete mais le 51 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 atention ne pas confondre avec l ami ricor.. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 l ami ric... ne fait pas mal a la tete mais le 51 oui A partie de 25 verres tout fait mal à la tête, il y a aussi les bonnes femmes les impots et les c..s bon avec eux tu ne risque pas de maladie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 5 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 désoler pour le ricard ,il était sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 5 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2012 vous me mettrez un 102 pour moi ca vous evitera un voyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 Merci Jéjé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 merci jéjé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fintroll Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 A ta santé! J'offre les glacons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 merci fintroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 Whouaa de la charcutaille Merci Jéjé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 bah berci beaucoup ,mais je vais moduler parce que bonjour pour le cholestreol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 Sans compter que c'est le Vendredi Saint, aujourd'hui........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés