Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonsoir,

c'est en rentrant chez moi, mon petit patrol de 2005 a présenté les symptômes suivant en 3ème et en 4ème : Jusqu'à 2500 tours l'accélération était normale puis d'un coup même pied au plancher l'aiguille ne montait plus. Ni celle du compte-tours ni celle du mano de pression du turbo. Mon mano est branché sur l'egr. Ma waste-gate a été touchée et mon turbo souffle à 1,2 bar maxi. Mon egr n'est pas condamné et mon boîtier électronique n'est pas branché. Je roule avec cette configuration depuis plus de 1 an et ras jusqu'à aujourd'hui hui.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.