Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonsoir,

j'ai entendu parler du filtre à air Green, je voudrais savoir si ça vaut le coup, son efficacité sur un y60 de 92 par exemple.

Posté(e) :

le seul avantage c'est que tu peux brancher ton snorckel sans te faire chier sinon ça ne sert à rien, à part faire du bruit :2 (15):

Posté(e) :

Rien du tout.

Je viens de mettre le mien avec le snorckel et je regrette un peu car c'est quand meme assez bruyant, mais j'aime bien le look du troll avec le snorckel :2 (15):

En plus ça filtre moins bien apparemment, j'avais lu sur le net que le filtre papier retient les poussières jusqu’à 1 micron et le Green c'est 3 microns.

Posté(e) :

D'accord, les avis sont plutôt positifs pour une utilisation route quand même ! Après le schnorkel doit aider a faire respirer l'air frais mais ca doit faire pas mal de bruit a partir de 90 km/h

:2 (22):

Posté(e) :

attention de ne pas confondre un filtre Green que l'on met en lieu et place de celui d'origine avec un Twister qui est un filtre cyclonique qui remplace complétement la boite à air :2 (26):

Posté(e) :

A oui c'est vrai moi c'est un Twister.

Et je l'ai monté justement pour avoir l'air frais extérieur et ne pas prendre l'air chaud du compartiment moteur. C'est un plus pour le moteur, moi le seul souci c'est le bruit, sinon c'est nickel.