titi'jack Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 Salut à tous, Vous présente mon nouveau jouet!!! Patrol ky260t de 1991,châssis long ,carrosserie refaite il y a 6ans, J' ai refait tout le freinage , pont avant,arrière.un body +5,amortisseur trailmaster x4,vais essayer d' envoyer quelques photos! Par contre si quelqu'un sait ou trouvé un amortisseur de direction pour ce modèle !!! C'est un oeil/oeil dont un de diamètre plus petit, moi essayé chez certains de nos partenaires, chez trailmaster pas trouvé. Suis désespéré, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 bienvenu a ton nouveau jouet, essaye de voir chez euro4x4 tu téléphone et tu vois ce qu'ils te disent, ma réhausse, mes barres panhard.. Tout vient de chez eux, des pièces de qualité d'autres trolleux te renseignerons certainement mieux car moi c'est mon premier troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 Félicitation et beau boulot il a l'aire propre , tu a d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 regarde la: http://www.euro4x4parts.com/pieces/dam1020-1241_amortisseur_de_direction.html je pense que c'est celui que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi'jack Posté(e) : 6 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 bienvenu a ton nouveau jouet, essaye de voir chez euro4x4 tu téléphone et tu vois ce qu'ils te disent, ma réhausse, mes barres panhard.. Tout vient de chez eux, des pièces de qualité d'autres trolleux te renseignerons certainement mieux car moi c'est mon premier troll Salut Merci j'ai essayé ils on pour les autres modèles mais pas celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 6 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2012 sinon j'en ai un de gr y60 a la maison, avec une adaptation ca pourrait le faire si jamais tu trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Beau troll , mais le BBM est beau lui aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 felicitations et beau chien de garde pour le troll .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 sympa ton troll il a l'air bien propre et le malinois a une belle posture et dois avoir de belle dents je présume sous ces babines je n'irais pas chez toi te piquer des pièces a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian 34 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Bienvenue à toi et à ton beau jouet . Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Bienvenue à toi !!! pendant un instant j'ai cru appercevoir ma chienne devant ton troll...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 salut hapki73 dis tu a oublier de te présenter ou je l'ai rater en tout cas tu a pas payer a boire tu va bien depuis ce matin la banquette ça lui va a plus santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Très beau jouet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxotom Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés