DG Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Eh oui. Pour Noel, j'avais promis a ma fille de l'emmener voir la neige. C'est chose faite depuis ce matin. Rien d'anormal jusque la. Sauf que pour voir la neige (de la vrai en plus) on est alle dans un centre commercial a Dubai avec 27 degree de temperature exterieure et -1 a l'interieur Sont fous ces Emiratis L'apres midi on est alle faire du quad dans le desert. c tout de meme delire. Vous pouvez aller voir sur; http://www.skidxb.com/ En plus, c'est des francais qui ont concu cette "station" de ski au milieu du desert (societe lyonnaise, serre chevalier). YES
Aerazur Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Sont fous ces Emiratis ...c' est surtout qu' ils ont des sous à dépenser!
jack Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 c'est quand meme bien le progrés , tu va a la neige et a la plage en meme temps
alex 90 Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 c'est chouette mai on parle que les trol polue imagine ce que consomme un coplex comme ça !!!!!!!!!!! pour les clims... sinon pas trop dur le chaud et froid ?
Gr a donf!! Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 Sa doit tout de meme etre quelques chose a voir!! j espere que vous en avez bien profitez
DG Posté(e) : 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2005 Ben pour mes enfants, c'etaient la premiere qu'ils voyaient la neige en vrai. Puis c bien ca rafraichit! Et sur c'est a voir!! . Dans le forfait tout est compris sauf les gants et le bonnet.
steffi Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 salut,comment faut il faire pour vivre au emirat?
DG Posté(e) : 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) : 26 décembre 2005 y trouver un job ou etre muter par ta societe!
maitok Posté(e) : 26 décembre 2005 Posté(e) : 26 décembre 2005 moi je chercherai bien un job la bas................;d'ailleurs y 'a 2 ans une boite de offshore m'avait proposé une mission. et j'ai refusé
Messages recommandés