Pibac Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 Bonjour, Le turbo du Patrol ne fonctionne plus. La canalisation vers l'intercooler est grasse sans plus, pas de bris de métal. Est-ce que cela pourrait être consécutif au traitement d'huile Céramyser que j'ai fait sur cette vidange en cours ? Je vais procéder à la vérification du turbo ce w-end. Y-a t-il des points à voir principalement sur le turbo et ses raccordements ? Quel est le métal des aubes coté air alimentation moteur ? Alu ? Acier ? Quelle est la référence constructeur du turbo sur le GR TD6 2.8L 1999 - 250 000 km. En effet, j'ai trouvé un fournisseur http://www.turbosfrance.com/promo-33242-0-0-0-0-Turbo-%28701196%29-pour-Nissan-Patrol.php Avez-vous un avis sur ce qu'il propose ? Merci de vos aides et conseils. A+ Michel Moroni (Union des Comores)
MOI Posté(e) : 6 avril 2012 Posté(e) : 6 avril 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant