Nino Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 Une méga tournée d'hydromel à tous pour 2001 messages pas toujours du meilleur goût pour certain mais le coeur y était.
paroupian 33 Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 J'accepte volontier ! ça met en forme pour la journée un peu d'hydromel apres le café
Nino Posté(e) : 7 avril 2012 Auteur Posté(e) : 7 avril 2012 Avec la boisson un petit peu de musique, c'est le bagad de chez moi.
Nino Posté(e) : 7 avril 2012 Auteur Posté(e) : 7 avril 2012 Merci les amis, surtout n'oubliez pas de boire un coup en écoutant la jolie musique de chez nous.
MICKADO60 Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 félicitation, merci pour la tournée, mais j'arrive plus à souffler dans le bignou !
Nino Posté(e) : 7 avril 2012 Auteur Posté(e) : 7 avril 2012 félicitation, merci pour la tournée, mais j'arrive plus à souffler dans le bignou ! C'est que tu as les lèvres gercées, reprend un peu de chouchène, fais gaffe ça esquinte
GPS-38 Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 Llle mmmmmmmien, de bi-bi-bignou, ch'comprrrend pas, il ila ddeux becs!?! Tttu crrrois kss'est normmmal??? Hips!... A à à à llllla tttienne!
jean-marie 73 Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 jamais gouté a l'hydromel mais je désespère pas a la tienne nino
TurboDiesel Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 Félicitation et merci pour tes messages bourrés d'astuces, santé a toi Nino J'adore la Muse qui a des cornes, mais chez vous, vous l'appelé biniou. Pour l'hydromel, je n'en n'ai jamais bu de la vrai, donc, affaire a suivre.
MICKADO60 Posté(e) : 9 avril 2012 Posté(e) : 9 avril 2012 félicitation, merci pour la tournée, mais j'arrive plus à souffler dans le bignou ! C'est que tu as les lèvres gercées, reprend un peu de chouchène, fais gaffe ça esquinte je vais me noyer !!!!
Messages recommandés