lois Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 re, je cherche aussi un transfo 24/12v. un ami a le même 3.3 que le mien et il a ce transfo dans son aile arrière gauche. je cherche le même. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Ce n'est pas un transfo, mais une serie de relais qui permettent d'alimenter la prise remorque en 12 V alors que le patrol est en 24V Il n'y a que les veilleuses qui passent par une resistance qui fait chuter la tension. Je crois que j'en ai un qui traine Si je le retrouve, je te fait un MP A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lois Posté(e) : 7 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Merci c'est sympa. C'est justement pour ma remorque. Pas envie de changer à chaque fois les ampoules quand je change de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
k-ton Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Tu peut utiliser un convertisseur DC / DC. Comme tu habite sur le Mans on pourrait en discuter de vive voix. C'est ce que je compte utiliser si je trouve un troll dans mon budget. Le principe c'est que tu regle ta tension de sortie quelle que soit la tension d'entrée. Selon ton choix initial tu part de 24 volts vers 12 ou de 12 vers 24. Il faut voir en fonction de la puissance mais on arrive à trouver des trucs à un prix raisonnable pour 150 watts. Comme c'est de l'électronique je ne parle pas de mon ancien job sur un fofo de 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 ah oui, j'en ai 2 par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lois Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Serai-tu vendeur et à quel prix stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lois Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Ça se branche bien sur un troll qui n'a jamais été equipé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charles31 Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Ça se branche bien sur un troll qui n'a jamais été equipé? voila , c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés