alexbass Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 Boîtier artechnology reçue ce matin monté dans la foulée... Je reconnais plus mon gros c'est hallucinant!!!! À la bond votre!!!
jean-marie 73 Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 pas de problème , pour boire un coup toujours partant
saxotom Posté(e) : 7 avril 2012 Posté(e) : 7 avril 2012 Félicitation!!!! J'ai un pote qui voudrais en mettre un, ça change vraiment ??? Profite bien...
alexbass Posté(e) : 7 avril 2012 Auteur Posté(e) : 7 avril 2012 Honnêtement, c'est incomparable!!!! Quand c'est bien faut le dire... J'avais l'impression de conduire la plate!!!(corolla verso 136ch) Le couple est vraiment la de suite, la montée en régime est beaucoup plus franche et linaire... Bon après à mon avis y deux défauts majeur!!!... - attention les limitations surtout en extra urbain ou la différence est vraiment énorme... - et la Conso ça donne envie de "taper" dedans. Et un merci à Geko, pour ces conseils et la rapidité d'envois!!! Et bravo pour le tarif!!!
saxotom Posté(e) : 8 avril 2012 Posté(e) : 8 avril 2012 Tu as raison quand c'est bien faut le dire. Donc on peut y aller confiant. Profite bien mais attention quand meme a pas trop appuyer sur la pedale de droite... Les embrayages n'aiment pas trop surtout a charge...
Trol30 Posté(e) : 9 avril 2012 Posté(e) : 9 avril 2012 tchine et attention aux pneus quand tu part des feux rouges avec toute cette puissance en plus
Messages recommandés