alexbass Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Boîtier artechnology reçue ce matin monté dans la foulée... Je reconnais plus mon gros c'est hallucinant!!!! À la bond votre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 félicitation et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 ça le change autant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 pas de problème , pour boire un coup toujours partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Bravo et bien content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxotom Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Félicitation!!!! J'ai un pote qui voudrais en mettre un, ça change vraiment ??? Profite bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 7 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexbass Posté(e) : 7 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 avril 2012 Honnêtement, c'est incomparable!!!! Quand c'est bien faut le dire... J'avais l'impression de conduire la plate!!!(corolla verso 136ch) Le couple est vraiment la de suite, la montée en régime est beaucoup plus franche et linaire... Bon après à mon avis y deux défauts majeur!!!... - attention les limitations surtout en extra urbain ou la différence est vraiment énorme... - et la Conso ça donne envie de "taper" dedans. Et un merci à Geko, pour ces conseils et la rapidité d'envois!!! Et bravo pour le tarif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 a ma tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Félicitations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guypasch2a Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 bien content pour toi é à la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saxotom Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Tu as raison quand c'est bien faut le dire. Donc on peut y aller confiant. Profite bien mais attention quand meme a pas trop appuyer sur la pedale de droite... Les embrayages n'aiment pas trop surtout a charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 a la teinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 tchine et attention aux pneus quand tu part des feux rouges avec toute cette puissance en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 bravo !! attention aux jumelles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 ça n'affecte pas la longévité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés