Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
Je cherche mais je n'en trouve jamais .... :2 (15)::2 (15):

Place de la Madelaine...chez Hédiard ou chez Fauchon! :LolLolLolLol:

t' es bien un gros titi parisien , viens donc a la maison je te montrerais des cepes , des girolles et autres , plus les oeufs de la ferme pour aller avec :2 (15)::beer:

Posté(e) :
Je cherche mais je n'en trouve jamais .... :2 (15)::2 (15):

Place de la Madelaine...chez Hédiard ou chez Fauchon! :LolLolLolLol:

Je passe tout les jours devant , je ferais plus attention la prochaine fois :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

Congélation et j en ai fais profité les amis en espérant qu il pousse aussi bien cette année

Posté(e) :

ici je ramasse les cèpes autour de la maison, j'en ai fait profiter les amis et la famille cette année, plus de place au congèle............ :2 (21):

Posté(e) :
ici je ramasse les cèpes autour de la maison, j'en ai fait profiter les amis et la famille cette année, plus de place au congèle............ :2 (21):
bien vennue au club :2 (15):
Posté(e) :
j-p les morilles tu aurais put les garder et nous faire une bonne omelette pour le barbecue de la sortie :mdr9::mdr9::mdr9:

Avec 1/3 de morille chacun, il aurait fallu mâcher longtemps pour les apprécier! Mais c'est vrai que c'est tentant.

Je ramasse une bonne trentaine d'espèces de champignon, mais j'ai arrêté les morilles. Chez moi, ils en sont fous, et si tu n'y va pas la semaine à 5h00 du mat à la frontale, tu n'as quasiment aucune chance d'en récolter... :2 (10):

Du coup, je me défoule sur les cèpes, girolles, trompettes, coulemelles, clitocybes et autres agarics...

:betm13:

Posté(e) :

C'est pas bien d'agacer .....Sur place on aurait pu chercher un peu....On avait le temps vu les problemes de certain range :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

c est vrai que la saison des cepes l annee derniere a etait exelentes vivement c ette annee. les morilles c est bon mais les mousserons c est meilleur.allez les gars donnez vos petits coins a cepes :2 (15): adishatz.