Kristofke Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Trés beau ce trol , félicitation et birenvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Oui super beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 bienvenu sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris59 Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 beau troll et bienvenue voisin t'arrive a passer au controle technique belge car il est sévère chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 belle machine ! tu peux me dire ou tu as acheté la casquette ? elle est pile comme j'aimerais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kristofke Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kristofke Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 beau troll et bienvenue voisin t'arrive a passer au controle technique belge car il est sévère chez vous oui tc ce grave chez nous pff me ce un utilitaire donc ca va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kristofke Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 belle machine ! tu peux me dire ou tu as acheté la casquette ? elle est pile comme j'aimerais... moi ce achete on occasoin ca ce le marque http://www.vosca.nl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 magnifique ton 60, belle prepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 http://www.vosca.nl/catalog/patrol-y-60.html je comprends pas le hollandais, ca veut dire quoi ce qui est niscrit dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kristofke Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 http://www.vosca.nl/catalog/patrol-y-60.html je comprends pas le hollandais, ca veut dire quoi ce qui est niscrit dessous ? rien just la coleur : rouge, vert, bleu et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Dit artikel is op vrijdag, 13 april 2007 toegevoegd. c'est de ca que je parlais mais la couleur sur la photo la il est noir... et il propose pas en noir dans les choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kristofke Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Pourquoi e mon post au bistrot au lieu de la Galerie ? avez sélectionné Galerie d'exposition des Troll's du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kristofke Posté(e) : 8 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Dit artikel is op vrijdag, 13 april 2007 toegevoegd. c'est de ca que je parlais mais la couleur sur la photo la il est noir... et il propose pas en noir dans les choix ? Cet article a été ajouté le vendredi 13 avril 2007. noir = smoke = fumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian 34 Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Bienvenue , très beau troll ,très bien entretenu ... Santé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 salut a toi et joli santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 d'accord merci bien un beau trol noir, c'est le paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 J'adore tes jantes , beau troll que tu a la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 félicitation a toi pour ton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Bonjour et sois le bienvenu Et beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Oui, très beau Trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kristofke Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés