senateam Posté(e) : 8 avril 2012 Posté(e) : 8 avril 2012 Bonjour à tous, Après quelques années passée au volant et sous le capot d'un mythique et capricieux Niva 1,7 monopoint,me voilà depuis quelques jours l'heureux conducteur d'un Ebro de 1987 qui au niveau de la rouille ressemble trait pour trait à mon Lada... Alors à bientot au détour d'un chemin ou dans une des pages du forum.
christian 34 Posté(e) : 8 avril 2012 Posté(e) : 8 avril 2012 Bienvenue à toi et à ton Ebro . Santé !!!
pat-trol13 Posté(e) : 8 avril 2012 Posté(e) : 8 avril 2012 l ebro tres bonne machine bienvenue sur Pgr saluté a té
Fox Posté(e) : 9 avril 2012 Posté(e) : 9 avril 2012 Bonjour à tous, Après quelques années passée au volant et sous le capot d'un mythique et capricieux Niva 1,7 monopoint,me voilà depuis quelques jours l'heureux conducteur d'un Ebro de 1987 qui au niveau de la rouille ressemble trait pour trait à mon Lada... Alors à bientot au détour d'un chemin ou dans une des pages du forum. re bonjour a toi au fait tu es de ou en Saône et Loire ????
senateam Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Posté(e) : 9 avril 2012 @ fox, pour répondre à ta question, j'habite Mont Saint Vincent près de Montceau les mines.
Messages recommandés