damienl'68 Posté(e) : 8 avril 2012 Posté(e) : 8 avril 2012 je viens de recevoir mes 4 savate 31/10,50/15 j'espere avoir fais le bon choix en BF ALL terrain en sachant que je fais route et chemin maintenant sablage jante si deja c'est demonté
Yanou Posté(e) : 9 avril 2012 Posté(e) : 9 avril 2012 J ai sa sur le mien et sa me va très bien pour l instant en config origine
patatrac Posté(e) : 9 avril 2012 Posté(e) : 9 avril 2012 J'ai ça en 16 sur des jantes tôles Je ne fait pas de TT, mais je roule beaucoup en foret et 130 sur autoroute mes pneus ont 80 000 il vont encore faire 20.00 Je ne connais pas la nouvelle série
nicoveto Posté(e) : 5 août 2012 Posté(e) : 5 août 2012 Bonjours à tous, Je possède un y61 avec de jantes en 16 d'origine sur les quels il y a des BF goodrich All terrain 265/70r16. Je voudrait monter les même pneu mais plus haut (si possible le plus haut possible) et plus large. Pourriez vous m'indiquer qu'elle dimension pourai me satisfaire svp ? Merci d'avence et longue vie aux trolls
Messages recommandés