la malice Posté(e) : 8 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2012 Salut Je donne 4 jantes toles blanches 7X16 déport 0 en 6X139.7 dans leurs jus mais en état avec des vieux pneus de rav 4 dessus a venir chercher dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 dommage que je soit trop loin car je serais prenneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Salut Je donne 4 jantes toles blanches 7X16 déport 0 en 6X139.7 dans leurs jus mais en état avec des vieux pneus de rav 4 dessus a venir chercher dans le 77 je suis preneur et a melun juste a coté peux tu m envoyer ton tel par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 avril 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Un geste comme on aime en voir sur PGR Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 de rien bon normalement pegaze77 me les prends donc pas la peine de m'envoyer des mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 merci a toi je passe le week end prochain et t appelle dans la semaine pour convenir d une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 15 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 ça y ai elles sont parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pegase77 Posté(e) : 16 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 avril 2012 merci encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 17 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2012 désoler de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés