PPDS Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Bonjour, Je donne pare choc avant et/ou arrière à qui le souhaite J'offre pas les fdp .... Si ça pouvait faire plaisir à qq1 , ça ferait plaisir aussi à Madame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredozonza Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 bonjour est il en bon etat et pour les frais de port j habite borgo cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PPDS Posté(e) : 10 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Celui de derriere est nickel, celui de devant semble à peindre. Envoi moi ton mail en MP je te fais des photos entre 12 et 14 h ... Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PPDS Posté(e) : 13 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 avril 2012 PC donné à Fredo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés