Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 avril 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Ce week-end c'est déroulé à Porticcio le championnat départemental de tir au pistolet 25 mètres, j'ai fini 6ème au pistolet 25 mètres, 5ème au pistolet gros calibre, 3ème au pistolet standart, et 1er au pistolet vitesse olympique, discipline la plus difficile, car elle consiste à tirer sur 5 cibles à 25 mètres, côtes à côtes et espacées entre elles d'1 mètre, en 8 secondes (4 séries de 5 balles), 6 secondes (4 séries de 5 balles) et 4 secondes (4 séries de 5 balles). Je suis donc le tireur le plus rapide de Corse du Sud ! A votre santé PS: désormais, appelez moi Luky-Luke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alpesud Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Félicitations !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 avril 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michel.gelin Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 9 avril 2012 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob sheitan Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Lucky Luke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanou Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Bravo Cow-boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Tu as tiré juste et précis... Bravo Le dernier que j'avais gagné est celui en carabine 50M match anglais à L'ASCAM Ajaccio il y a ...très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Hervé Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 bravo a toi et rapelle moi de ne pas dire de connerie sur toi même quand je suis a 25 mètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thegrinch Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Une question me taraude, ça se pratique avec un pistolet à air ou un 22 LR. En tous cas BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 C'est bon ça, pour la peine on passe vérifier en 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles211 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Bravo à notre champion PGR à ta santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franck40 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 quand on connait la difficulté du tir à l'arme de poing.moi je dis BRAVO et RESPECT mon ami!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Félicitations! Hourra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois25870 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 belle performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Bravo Hervé, le tir au pistolet très belle discipline, félicitations. cela me donne une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Modérateur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Merci à tous, content de l'avoir partagé avec vous, pour répondre à une question, le tir à 25 mètres ne se pratique pas à l'air comprimé, l'air comprimé se pratique au 10 mètres. Le tir à 25 mètres se pratique à partir du 22lr et peut selon selon la discipline passer par le 357 (entre autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés