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Posté(e) :

Je possède un SJ 413 de 1987 bâché avec une carrosserie pas rouillée et un peu défraichie (voir avatar)

 

J'ai eu des soucis de boite de transfert qui se bloque au point mort quand on passe de 4X4 en 4X2

Réparée (??) 4 ou 5 fois par le mécano de mon village et aussi par moi !!! mais ça récidive...

Le moteur fume bleu et consomme + d'huile que d'essence...(segments car la culasse n'est pas vieille)

Freins, neufs, embrayage OK

2 baquets neufs

1 bâche neuve

Un bikini neuf....

Un look personnalisé par moi..

 

BREF:

Que faire?

Réparer pour passer le CT

Jeter la chose à la ferraille,,

 

qU4EN PENSEZ VOUS :2 (24)::2 (24)::2 (26):

Posté(e) :

Recupere ce qui est neuf bache bikini et revend les les baquets garde tu pourra toujour les mettre dans une autr caisse(un GR bien sur) et jete le a la benne ou revend les pieces encor bonne

Posté(e) :

ben dit les gars ça se voie que vous n'avez jamais fait de TT avec un suz :2 (15)::2 (15):

 

moi je te conseil d'acheter un moteur en bonne état ça côte entre 300 et 600€ et roule ma poule :2 (13):

Posté(e) :
pierre tu veux pas me le vendre en l etat ??

 

fraté c est patrice

 

Pourquoi Pas??

 

On s'appelle?

Posté(e) :
ben dit les gars ça se voie que vous n'avez jamais fait de TT avec un suz :2 (15)::2 (15):

 

moi je te conseil d'acheter un moteur en bonne état ça côte entre 300 et 600€ et roule ma poule :2 (13):

 

Salut Nitro

 

Oui, j'y pense aussi...

Je cherche et me renseigne...

Mais je ne suis pas mécano, il faut que j'intègre la MO :2 (22):

Posté(e) :

il y a beaucoup de pièce sur le marché pour pas trop cher si tu connait ton véhicule je te conseille de changer les pièces defféctueuse car d'un véhicule a un autre même de la même marque il réagi pas pareil après a toi de voir cela qui te convient le mieux

Posté(e) :
il y a beaucoup de pièce sur le marché pour pas trop cher si tu connait ton véhicule je te conseille de changer les pièces defféctueuse car d'un véhicule a un autre même de la même marque il réagi pas pareil après a toi de voir cela qui te convient le mieux

 

Oui, tu as raison: j'ai déjà commandé chez SOS 4X4 spécialistes des Suzukis: pièces d'occas mais recyclées et garanties...

Posté(e) :

malheureux ne t en debarasse pas les pieces d occase ne manque pas et pour 3 francs 6 sous bon un peut plus tu repart presque neuf petit problemes des suz c est apres 100 mille bornes si tu as tirés sur la gueule le bourrin a souffert mais sur un suz tous ce montes.adishatz.

Posté(e) :
ben dit les gars ça se voie que vous n'avez jamais fait de TT avec un suz :2 (15)::2 (15):

 

moi je te conseil d'acheter un moteur en bonne état ça côte entre 300 et 600€ et roule ma poule :2 (13):

 

 

+1

Posté(e) :

garde le c est des super franchisseurs c cacahuete tu peux tout faire avec pour pas trop d argent tout ce monte dessus et apres tu prends un bon troll pour les randos ou promener le suz derriere

Posté(e) :

C vrai qu'il passe à peu près partout!

 

Quant aux pièces, c'est pas trop cher, je vais me renseigner mieux..

 

En tout cas merci de vos conseils précieux, ça m'a permis de faire le point..

 

Par contre si dans mon coin, il y en a un qui se sentent l'âme d'un mécano, je pourrais m'arranger avec lui, moi, mes mains douloureuses ne me permettent de faire que des petits bricolages... :2 (26):

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