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3.3l d ou 3.3l td


CELTE90

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Bonjour tout le monde.

Voila je me suis décidé sur mon choix de véhicule. Mais je voudrais un peu de conseil sur la motorisation. Mon utilisation route bien sur a vitesse 110, 120 pas plus et bien sur du chemin voir meme plus. Mon choix s'est porte sur un baroud avec motorisation 3.3 l. Le pb turbo ou pas turbo. J'en ai vu des correct qui rentre dans ma fourchette de prix mais je coince la dessus.

Je vous remercie pour vos conseils

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salut

posseseur d'un 3.3td en boite 5 je peut te dire que c'est du costaut en TT et robuste

par contre sur route oublie même les 120 km/h , c'est pas fais pour ça :2 (26):

perso je roule a 90 /100 maxi

 

le 3.3 td et un peu plus puissant que le d , pas grand chose 110 pour 95 ch si je ne me trompe pas

du coup sur route si kif kif , mais en TT tu aura un peu plus de pêche :2 (23):

 

donc pour moi 3.3 td

 

a toi de voir

 

a+

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ben moi je dirais.............................................................3.3td mais c est mon choix j ai eu les deux et il sont tres bien tous les deux,et pour la route ca le fait a partir du moment ou tes pas un accroc du compte tours :2 (15)::2 (15)::2 (15): depuis juillet j ai fait 11000kms depuis que je l ai.voila maintenant c est toi qui vois :2 (15)::2 (15)::2 (15):

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salut, moi j ai un 3.3d avec des pont de 3.3 td

 

sur route ou autoroute je roule a 90/100 kmh

 

il a au compteur 455 000

 

moteur d origine :2 (15):

 

je l es monté une fois a 120 compteur (qui es juste d apres le radar :2 (15)::2 (10)::2 (10):)

 

mais bon c 'ets pas fais pour ça

 

en TT il a énormément de couple et fonctionne super bien

 

pour avoir vu de TD et des 260 2.8 td

 

baaaaaa c'est au filling

 

mais si tu doit faire de la route prend le 2.8 et menage le laisse chauffer et a l arrivé l aisse le au ralentis

 

bonne chasse

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Moi aussi je préfère avec turbo, en cote ou en montagne ça aide bien :2 (15):

 

 

Mais parfois c'est un coup de bol, ou pas... j'ai eut un atmo qui soutenait ces 120 km/h sur autoroute sans problemes (véhicule en état collection, tout d'origine) et des turbo qui ne semblaient pas plus snerveux.

 

Dans l'ensemble, c'est un cheval de traie, pas de course :2 (26):

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