titidahut Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Donc voila comme dit nino je partage avec vous un heureux événement qui m'est arrivé le 13 mars dernier. Je suis passé de ce que j'appellerais un jeune homme à un jeune PAPA. Avec ma femme (évidement) nous avons été comblé par la venue de notre fille Charline tout petit modèle à sa naissance mais en grande forme et qui fait notre bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 beau bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 beau bébé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Félicitation au nouveau Papa surtout à la Maman qui a fait un très beau Bébé Et bienvenu à Charline Bonnes nuits à venir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CELTE90 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Félicitations a vous deux enfin vous trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 avril 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 la première d'une longue série ..... Félicitations à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 félicitation a toi et ta femme pour une future trolleuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 joli petite fille , je vois que sophie la giraffe et toujours d'actualité felicitation a vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Merci a tous jusqu ici comme on dit tout va bien elle est sage comme une image joli petite fille , je vois que sophie la giraffe et toujours d'actualité felicitation a vous 2 Et oui toujour presente offert par la grand comme dans de nombreux cas mais la pouet pouet qu elle fait ne la ravit pas pour l instant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 t'inquiete pas elle va s'y faire et apres tu verra sophie traverser la maison en faisant pouet pouet a chaque fois qu'elle va rencontrer un mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Félicitation à vous deux et bienvenue au petit bébé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 felicitation a vous deux et c'est que du bonheur les joie d'un jolie bruit de moteur et sa crapahute de partout avec le blocage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 t'inquiete pas elle va s'y faire et apres tu verra sophie traverser la maison en faisant pouet pouet a chaque fois qu'elle va rencontrer un mur c surtout le chien qui fera des qu il entendrat pouet pouet par peur de se faire attaquer par un petit monstre a quattre patte il va nous faire du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 9 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 felicitation a vous deux et c'est que du bonheur les joie d'un jolie bruit de moteur et sa crapahute de partout avec le blocage pour sur va falloir faire gaf ca aime bien le rock crawling ces engins la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 9 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2012 Félicitations et courage au BB de venir dans un monde de fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 felicitations aux parents et bienvenue a CHARLINE dans ce monde de brutes.... Elle est a croquer... Bonne continuation et surtout bonnes nuits blanches.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 avril 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 à sa santé et félicitations aux parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Bienvenue au bébé, et félicitations aux parents. C'est marrant j'ai l'impression sur la photo que la petite cherche le volant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Félicitation a la maman (car papa a pas fait grand chose encore) La bonne santé a tout le monde Et a quand le prochain? Très beau bebe bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Bienvenue à Charline et Félicitations aux Parents Pich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Bienvenue à Charline et Félicitations aux Parents Pich et félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 10 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Félicitation a la maman (car papa a pas fait grand chose encore) La bonne santé a tout le monde Et a quand le prochain? Très beau bebe bon courage pour la suite Ben si g travailler g donner de ma personne!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Elle est ma-gni-fique! Félicitations à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés