4x4driver Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 bonjour je voudrais connaitre le déport des jantes de y60 mainland , je sais qu'elle sont en 16p et 8 de large mais je voudrais remplacer mes jantes toles sur le 61 alors si elles font -10 comme le 61 c'est tout bon . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 10 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2012 Il me semble que c'est 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 11 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 c'est encore mieux j"en ai trouvé 4 , je pourrais vous en dire plus demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 alors sur les miennes il y a inscrit 16x8 JJ 5,voilà si sa te dit quelques choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 11 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 oui ça, je sais bon elles sont dans le coffre reste à mesurer mais demain, pour l'instant dodo reste à en trouve une pour la roue de secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 12 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2012 voilà , je suis pas trés rapide mais je peux confirmer c'est du +10 comme celle d'origine du y61 maintenant j'en ai 5 , reste à les remettrent à neuf et d'y mettrent des nouveaux pneus A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés