maxitroll Posté(e) : 10 avril 2012 Posté(e) : 10 avril 2012 Aprés quelques recherches non-fructueuses sur le forum, je viens vers vous pour avoir vos ressentis et impressions sur la conduite à droite en France bien sure. Je suis tenté par les prix vraiment abordables des véhicules conduites à droite en occaz. Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est : péages ? bornes de parking ? facilité à trouver les pièces mécaniques différentes et surtout : acoutumance ? Voilà, je prends toutes infos merci
PHIL 95 Posté(e) : 10 avril 2012 Posté(e) : 10 avril 2012 le seul vrai probleme, c'est pour doubler sur les petits routes, et , penser a bien conserver sa droite dans les virages a gauche sur ces memes petites routes. Un autee cas de figure désagreable est le depassement de nuit sur autoroute d' un PL sous une tres forte pluie, a la hauteur des roue du PL c'est un mur d'eau qui arrive sur le pare brise directement devant le conducteur.
maxitroll Posté(e) : 10 avril 2012 Auteur Posté(e) : 10 avril 2012 Ah oui puis en plus la visibilité pour doubler sur route de campagne, pour savoir ce qui arrive en face bof... Merci pour ces infos, vu comme ça ça me parait encore plus compliqué !
zoreille74 Posté(e) : 10 avril 2012 Posté(e) : 10 avril 2012 Contact Lionel il a un gr y60 4.2 avec conduite à droite. Il pourra te dire tout ce que tu veux savoir.
benjcrf Posté(e) : 11 janvier 2013 Posté(e) : 11 janvier 2013 ça doit être bizarre quand même faut pas se louper quand tu tournes !
damienl'68 Posté(e) : 13 janvier 2013 Posté(e) : 13 janvier 2013 et aussi le levier de vitesse a gauche ! pas evident j'ai deja essayé
Messages recommandés