Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ca y est je me refais la nouvelle caisse et le nouveau châssis, c'est parti pour le démontage

je vous ferai des photos le long du démontage

dsc_0595_875.jpg

Posté(e) :

jp pourrais tu me dire ou ce situe les vis du hard top.c'est pour un pote.il les trouve pas.ou si quelqu'un d'autre passe par là.merci

Posté(e) :
jp pourrais tu me dire ou ce situe les vis du hard top.c'est pour un pote.il les trouve pas.ou si quelqu'un d'autre passe par là.merci

Si c'est des vis de fixation que tu parle elles sont tout au tour de l hard top sur certain modele il faut d'abord retirer les plastiques qu'il y a autour des vitres pour y acceder

Posté(e) :
:Forum65: enlèves bien les garnitures, rien qu'au niveau de la cabine il y a 12 vis (20 au total) :2 (26): prévois deux bras supplémentaires pour la dépose, le hard top pèse son poid :2 (20):
Posté(e) :
c chien la moitié des vis ce dévisse pas sa va finir par la disqueuse

Zen, Jean-Pierre!

Elles doivent être bien grippées vu l'age du pépère... Même au dégrippant elles ne viennent pas?

Bon courage à toi, et n'oublie pas de t'hydrater de temps en temps; le boulot, ça dessèche!!!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
En fait je refais la caisse et le châssis pour mon gros :2 (15)::2 (15):

si tu changes de chassis, n'oublis pas de refaire les numéros (frappe à froid) avant de remonter. moi j'ai oublié et là c'est plus compliqué ... et si tu ne le change pas mais que les numéros ne sont pas bien lisibles, refais les, ce sera mieux pour le ct. :2 (26):

Posté(e) :

salut mon petit j-p

alors ça y est tu te lance :2 (18):

et bien je te souhaite bon courage parce que :taf::taf:

mais tu est courageux :2 (14)::2 (14)::2 (14):

bon courage et santé

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Ce qui et bien avec nos vieux gros c'est qu'il y a toujours quelque chose a y faire dessus; Bon courage a toi