Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (3): A la tienne, alors!

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Avec Jean-Marie, vous nous faites péter la paella pour la prochaine fois??? Elle m'a l'air super-bonne, en photo dans le trombinoscope... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et re :betm13:

Posté(e) :
:2 (3): Bien entendu, tu nous dit ce qu'il te faut, et on participe! Cela va sans dire...

:2 (15):

Oh yes! :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (3): Zen, Jean-Marie, zeeen!!!

:violent15::violent15::violent15::violent15::violent15:

Enfin, je dis ça, mais hier soir le portable du boulot m'a tellement gonflé avec ses bugs, que l'idée m'a effleuré de le lancer par la fenêtre!

:flamethrower::violent15::M16::41616-4::encolere3:

:betm13:

Posté(e) :
:2 (3): Bien entendu, tu nous dit ce qu'il te faut, et on participe! Cela va sans dire...

Salut, Talex!

Tu es la bienvenue si tu veux participer! Mais ce n'est pas la porte à côté, pour toi???

PS: j'ai presque fini le montage du film sur les Pyrénées et les Bardenas. Comme promis, je t'en réserve une copie.

Posté(e) :

il m'a tellement gonfler que j'ai fais pêter un coup de poing sur l'ecran :2 (10):

a part que le support a casser l'ecran a rien

mais moi je me suis ruiner la main :2 (22):

dites les gars vous imaginer pas la poelle qu'il faut pour 25 ou 30 personnes comme l'autre jour :2 (14):

Posté(e) :

Salut, Talex!

Tu es la bienvenue si tu veux participer! Mais ce n'est pas la porte à côté, pour toi???

PS: j'ai presque fini le montage du film sur les Pyrénées et les Bardenas. Comme promis, je t'en réserve une copie.

Mais... il n'y a pas eu de changement à ce niveau là...? Toujours la même distance entre le 33 et le 38...? Tu devrais vérifier :2 (25): :2 (15):

Je voulais juste vous faire un coucou sur ce post :2 (26):

Thierry, tes montages nous font.... voyager...! Merci

Posté(e) :
je pense que la va falloir investir et on pense pas cas bouffer on va boire l apéro aussi :betm13::betm13::betm13::betm13:

c'est prévu pour l'investissement mais ce week je descend mon fils a montpellier pour aller chercher sa mégane rs

alors voila il faut que je patiente et que je me calme :2 (24):

pour la sortie tu prévois quand :2 (18): tu a une date :2 (18):

ps: je sais qu'il y a l'apéro , on est bien tous partant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
il m'a tellement gonfler que j'ai fais pêter un coup de poing sur l'ecran :2 (10):

a part que le support a casser l'ecran a rien

mais moi je me suis ruiner la main :2 (22):

dites les gars vous imaginer pas la poelle qu'il faut pour 25 ou 30 personnes comme l'autre jour :2 (14):

On peut se décarcasser pour en ramener plusieurs, et avoir des réchauds en conséquence... Il faut juste qu'il y ait quelqu'un pour coordonner le tout!

:saucisse::betm13:

Posté(e) :

je m en occupe l année dernière j ai voulu faire une paella donc j ai achetai un tri patte et un poil de 90 de diamètre on peu faire 40 a 50 part donc je pense que sa va le faire

Posté(e) :

enfin tout est possible mais ça fais du boulot et une sacré organisation

moi j'aurais pensé plutôt a des diots aux vin et oignons

bien plus tranquille a faire :2 (26)::2 (26):

enfin on verra bien :2 (21):

Posté(e) :
je m en occupe l année dernière j ai voulu faire une paella donc j ai achetai un tri patte et un poil de 90 de diamètre on peu faire 40 a 50 part donc je pense que sa va le faire

c'est une plate ou avec des bord haut parce que moi j'ai une plate de 15/20 parts et on l'a bouffer a 6 :2 (24):

les parts espagnol ne sont pas grosse ,ou c'est nous en rhone alpes qui avons un grand appetit :2 (14)::2 (14)::2 (14):