ValdaineJP Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 étant donner que c est l heure , j ai une petite soif alors http://www.youtube.com/watch?v=XBrNwFzx7_8
GPS-38 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 A la tienne, alors! Avec Jean-Marie, vous nous faites péter la paella pour la prochaine fois??? Elle m'a l'air super-bonne, en photo dans le trombinoscope... et re
ValdaineJP Posté(e) : 11 avril 2012 Auteur Posté(e) : 11 avril 2012 justement j y pensai en faire une pour les troller qui veulent venir
GPS-38 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 Bien entendu, tu nous dit ce qu'il te faut, et on participe! Cela va sans dire...
jean-marie 73 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 vous pensaient qu'a bouffer ça me fais chier je ne peut même pas voir la video de j-p mon ordi est out ça me pête les coui....s
Talex Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 Bien entendu, tu nous dit ce qu'il te faut, et on participe! Cela va sans dire... Oh yes!
ValdaineJP Posté(e) : 11 avril 2012 Auteur Posté(e) : 11 avril 2012 je pense que la va falloir investir et on pense pas cas bouffer on va boire l apéro aussi
GPS-38 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 Zen, Jean-Marie, zeeen!!! Enfin, je dis ça, mais hier soir le portable du boulot m'a tellement gonflé avec ses bugs, que l'idée m'a effleuré de le lancer par la fenêtre!
GPS-38 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 Bien entendu, tu nous dit ce qu'il te faut, et on participe! Cela va sans dire... Oh yes! Salut, Talex! Tu es la bienvenue si tu veux participer! Mais ce n'est pas la porte à côté, pour toi??? PS: j'ai presque fini le montage du film sur les Pyrénées et les Bardenas. Comme promis, je t'en réserve une copie.
jean-marie 73 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 il m'a tellement gonfler que j'ai fais pêter un coup de poing sur l'ecran a part que le support a casser l'ecran a rien mais moi je me suis ruiner la main dites les gars vous imaginer pas la poelle qu'il faut pour 25 ou 30 personnes comme l'autre jour
Talex Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 Bien entendu, tu nous dit ce qu'il te faut, et on participe! Cela va sans dire... Oh yes! Salut, Talex! Tu es la bienvenue si tu veux participer! Mais ce n'est pas la porte à côté, pour toi??? PS: j'ai presque fini le montage du film sur les Pyrénées et les Bardenas. Comme promis, je t'en réserve une copie. Mais... il n'y a pas eu de changement à ce niveau là...? Toujours la même distance entre le 33 et le 38...? Tu devrais vérifier :2 (25): Je voulais juste vous faire un coucou sur ce post Thierry, tes montages nous font.... voyager...! Merci
jean-marie 73 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 je pense que la va falloir investir et on pense pas cas bouffer on va boire l apéro aussi c'est prévu pour l'investissement mais ce week je descend mon fils a montpellier pour aller chercher sa mégane rs alors voila il faut que je patiente et que je me calme pour la sortie tu prévois quand tu a une date ps: je sais qu'il y a l'apéro , on est bien tous partant
GPS-38 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 il m'a tellement gonfler que j'ai fais pêter un coup de poing sur l'ecran a part que le support a casser l'ecran a rien mais moi je me suis ruiner la main dites les gars vous imaginer pas la poelle qu'il faut pour 25 ou 30 personnes comme l'autre jour On peut se décarcasser pour en ramener plusieurs, et avoir des réchauds en conséquence... Il faut juste qu'il y ait quelqu'un pour coordonner le tout!
ValdaineJP Posté(e) : 11 avril 2012 Auteur Posté(e) : 11 avril 2012 je m en occupe l année dernière j ai voulu faire une paella donc j ai achetai un tri patte et un poil de 90 de diamètre on peu faire 40 a 50 part donc je pense que sa va le faire
jean-marie 73 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 enfin tout est possible mais ça fais du boulot et une sacré organisation moi j'aurais pensé plutôt a des diots aux vin et oignons bien plus tranquille a faire enfin on verra bien
jean-marie 73 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 je m en occupe l année dernière j ai voulu faire une paella donc j ai achetai un tri patte et un poil de 90 de diamètre on peu faire 40 a 50 part donc je pense que sa va le faire c'est une plate ou avec des bord haut parce que moi j'ai une plate de 15/20 parts et on l'a bouffer a 6 les parts espagnol ne sont pas grosse ,ou c'est nous en rhone alpes qui avons un grand appetit
GPS-38 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 Comme disait Kennedy, on n'a pas l'habitude de se laisser abattre!...
jean-marie 73 Posté(e) : 11 avril 2012 Posté(e) : 11 avril 2012 je vous laisse je pete un câble avec cet ordi et j'ai deja mal a la main alors stop je me calme a demain j'éspère en attendant
ValdaineJP Posté(e) : 11 avril 2012 Auteur Posté(e) : 11 avril 2012 a + jean marie il reste plus cas organisé sa et de prévoir la date
Messages recommandés