Aller au contenu

C est l heure de l apero


ValdaineJP

Messages recommandés

:2 (3): Bien entendu, tu nous dit ce qu'il te faut, et on participe! Cela va sans dire...

:2 (15):

 

Oh yes! :2 (15)::2 (20):

 

Salut, Talex!

Tu es la bienvenue si tu veux participer! Mais ce n'est pas la porte à côté, pour toi???

:betm13:

PS: j'ai presque fini le montage du film sur les Pyrénées et les Bardenas. Comme promis, je t'en réserve une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Bien entendu, tu nous dit ce qu'il te faut, et on participe! Cela va sans dire...

:2 (15):

 

Oh yes! :2 (15)::2 (20):

 

Salut, Talex!

Tu es la bienvenue si tu veux participer! Mais ce n'est pas la porte à côté, pour toi???

:betm13:

PS: j'ai presque fini le montage du film sur les Pyrénées et les Bardenas. Comme promis, je t'en réserve une copie.

 

 

Mais... il n'y a pas eu de changement à ce niveau là...? Toujours la même distance entre le 33 et le 38...? Tu devrais vérifier :2 (25): :2 (15):

Je voulais juste vous faire un coucou sur ce post :2 (26):

 

Thierry, tes montages nous font.... voyager...! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la va falloir investir et on pense pas cas bouffer on va boire l apéro aussi :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

c'est prévu pour l'investissement mais ce week je descend mon fils a montpellier pour aller chercher sa mégane rs

 

alors voila il faut que je patiente et que je me calme :2 (24):

 

pour la sortie tu prévois quand :2 (18): tu a une date :2 (18):

 

ps: je sais qu'il y a l'apéro , on est bien tous partant :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a tellement gonfler que j'ai fais pêter un coup de poing sur l'ecran :2 (10):

a part que le support a casser l'ecran a rien

mais moi je me suis ruiner la main :2 (22):

 

dites les gars vous imaginer pas la poelle qu'il faut pour 25 ou 30 personnes comme l'autre jour :2 (14):

On peut se décarcasser pour en ramener plusieurs, et avoir des réchauds en conséquence... Il faut juste qu'il y ait quelqu'un pour coordonner le tout!

:saucisse::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m en occupe l année dernière j ai voulu faire une paella donc j ai achetai un tri patte et un poil de 90 de diamètre on peu faire 40 a 50 part donc je pense que sa va le faire

 

c'est une plate ou avec des bord haut parce que moi j'ai une plate de 15/20 parts et on l'a bouffer a 6 :2 (24):

 

les parts espagnol ne sont pas grosse ,ou c'est nous en rhone alpes qui avons un grand appetit :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.