zoreille74 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 j'ai vu à midi dans Genève.pas loing de balexer un Y60 long bitons.bleu sur la parti haute et beige sur la parti basse,avec la bannière du site sur le haut des portes arrières avec un schnorkel. mais qui c'était donc ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 Salut, ce n'était pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pixav Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 ... Ni moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 pas moi j etais a table. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 attends je regarde dehors pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 Pas moi, je prépare ma Fiot popo pour le passage aux mînes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 j'etais a Genève cette semaine...mais pas avec mon troll ...donc pas moi non plu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 C'est où Genève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 je peux pas encore te dire si c'est moi ou un autre car tu n'as pas précisé s'il sagissait d'un 60 ou d'Un 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 C'est où Genève ? jcrois que c'est là ou ils font la meringue double crème.....mouais et le chocolat.....pas meilleur que celui de Belgique finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 C'est où Genève ? jcrois que c'est là ou ils font la meringue double crème.....mouais et le chocolat.....pas meilleur que celui de Belgique finalement... et sinon, ta balance va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 pas moi j ai pas de long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 C'est où Genève ? Dans un pays où le mot citoyen a encore du sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 C'est où Genève ? Dans un pays où le mot citoyen a encore du sens. Et dans not' pays de Corse, il a plus de sens ce mot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitangedu27 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 C'est où Genève ? jcrois que c'est là ou ils font la meringue double crème.....mouais et le chocolat.....pas meilleur que celui de Belgique finalement... et sinon, ta balance va bien ? heu cha po, j'ose a peine la regarder ...un week end (de paques en +) en SUISSE....t'évite la balance jusqu'a la fin du jeun.....de 15 jours) Sinon, pas croisé beaucoup de trol sur la route.....alors du RANGE ROVER. DU NAVARRA.y'en a la pelle... mais des .....une main m'a suffi pour les compter... mais ils sont ou????? Croisé un trol blanc court aux alentours de BELLEGARDE VALSERINE...un baroud a Vouvray.....et en Suisse...que nenni :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 11 avril 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 je peux pas encore te dire si c'est moi ou un autre car tu n'as pas précisé s'il sagissait d'un 60 ou d'Un 61 corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 J'aurai bien aimé planqué le magot, dans un coffre suisse, mais il n'existe que dans mes rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 avril 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 C'est où Genève ? Dans un pays où le mot citoyen a encore du sens. Et dans not' pays de Corse, il a plus de sens ce mot ?? Disons que l'on a une propension affirmée à ne pas se laisser marcher sur les pieds, pour le reste, à défaut d'être un pays, nous sommes toujours une région française .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 J'aurai bien aimé planqué le magot, dans un coffre suisse, mais il n'existe que dans mes rêves... amène le en Bretagne, les korrigans sauront le cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptitalain Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
syl2027 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 heu.....pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 ni moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 ben heu pas moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sumotori Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 Le mien est bleu et beige Il a un snorkel La baniere Mais je n'étais pas a Genève tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 ni moi non plus j'ai un court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés