jb78 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 Bonjour ! Le filet se trouvant dans les portières, servant à maintenir une bouteille est complètement détendu sur mon troll ! Il y a t'il une solution pour le retendre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 avril 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 tu es le premier à t'en plaindre .. mais les miens ne sont pas dans une première fraicheur ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 même problème il ne servent plus à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav3007 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 même souci mais je me suis fait une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 moi je m'en suis occupé avec une paire de ciseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav3007 Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 et apres ton traitement tu peu encore t en servir ou il n est là plus que pour la déco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maximaxou Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 tu es le premier à t'en plaindre .. Vrai, et pourtant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 tu es le premier à t'en plaindre .. Vrai, et pourtant .... Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 Je fais parti du club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MOI Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 franchement ya plus grave quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Irish Posté(e) : 11 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 avril 2012 En fait j'aurais du mettre + 2 : les deux filets sont dans le même état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Moi y'en a pas ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Je ne sais pas comment est ton filet (photo) mais sur un autre moléle je crois que c'était mon ancien Y60 qui était équipé de filet, j'ai remplacé l'élastique et après, comme neuf. De toutes façons que le filet soit sur les portes ou sur les dossiers de sièges avants le problème et la solutions sont les mêmes. Comme dans un autre post, re..flec..tion puis analyse et action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 et apres ton traitement tu peu encore t en servir ou il n est là plus que pour la déco ? ou comme string de mode pour ta femme... ok, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Moi aussi les deux completement relache je v men occupe je pense fau defaire le cache plastique de la porte et retendre par derriere je vous tien o courant avec photosau plus tar ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ElPich Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Le problème c'est de démonter ces fameux caches plastique sans les casser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Peu etr par derriere le panneau de la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 avril 2012 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Les miens aussi tout detendu ......Mauvaise qualité de filet ! Si quelqu'un veut faire une astuce avec photos .... A moins que je me decide à demonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Moi je fai u plu tar ce week et je di koi avec photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jfkm Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 Mais de quels filets vous parlez ???? Moi dans mes portières avant, j'ai des vide poches rigides, moulés avec des empreintes pour caler des bouteilles où cannettes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 donc en rentrant du travail j ai demonter et resultat pour retendre il faut mofifier un peu le systeme car les cache gris sur le filet son mis sur le panneau de la porte par deu espece de petit rivet a chaud donc non enlevable sans les casser donc soit il faut perce le cahce et mettre deux vrai rivet avec rondelle de l autre cote soit le coller mais question durabilite bof mais moins esthetique les rivets a vous de coisir moi ce sera les rivets. Apres pour le filet va falloir sortir ses talents de couturiere car il y a un petie refort en plastique qui le maintien sous le cache gris. Photos a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ben48 Posté(e) : 12 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 avril 2012 moi je m'en suis occupé avec une paire de ciseaux +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Bon voila une partie des photos enlever le cahce gris en tirant dessus, retendre le filet jusqu au deux trous sur le panneaux de porte couper le filet a leurs niveau voila le resultat apres defaire la couture et la refaire sur la partie du filet qui est reste sur la porte voila j en suis la suite des photos demain avec la fin de l operation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 14 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 avril 2012 Pourras-tu nous dire de combien tu raccourcie le filet ? Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titidahut Posté(e) : 15 avril 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 avril 2012 tout depend si ton filet est un peu detendu ou beaucoups moi j ai enlever environ 15 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés